Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. J'ai une idée de lien ! Liens avant inscription 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

J'ai une idée de lien ! Liens avant inscription

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
J'ai une idée de lien ! Liens avant inscription Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 654
› Avatar : PNJ

J'ai une idée de lien ! Liens avant inscription Empty
MessageSujet: J'ai une idée de lien ! Liens avant inscription J'ai une idée de lien ! Liens avant inscription EmptyVen 14 Déc - 12:32

Banque de liens

Informations
Vous voulez nous rejoindre mais vous recherchez des liens pour être sûr de bien vous intégrer ? C'est par ici que ça se passe, nous pouvons vous aider, le Staff' ainsi que les membres pourront vous aider et proposer leurs idées, toutes les idées de liens seront notés ci-dessous au fur et à mesure
A. Barbas Ivanov (Tom Hughes)
▬ Proie. Barbas se voit devenir le prédateur chassant cette personne, soit parce qu'on lui a donné l'ordre, soit parce que cette personne ou sa famille ont représenté une menace pour la sienne.
▬ Assistant(e). Barbas aime déléguer, surtout quand il s'agit de violence physique qu'il trouve particulièrement barbante, sans mauvais jeu de mots. Du coup, s'il est le cerveau, cette personne sera les bras. Il faudra bien évidemment vous faire à l'impression de peur qui vous saisira quand vous serez proche de lui à cause de ses pouvoirs.
▬ Vendredi soir. Barbas ne sait pas pourquoi ni comment, mais cette personne cherche à s'introduire dans sa vie. Voisin(e) de palier ou bien d'immeuble, cette personne cherche à faire ami avec Barbas qui au début ne saura pas réagir, n'ayant pas l'habitude de se faire des amis à cause de ses pouvoirs. Cette personne le sortira de sa monotonie, et deviendra sa ou son camarade de sortie.
▬ Mentor. Barbas a rencontré cette personne d'une façon assez étrange, à voir ensemble, sinon ils peuvent s'être connus plus jeune. Cette personne sait bien que c'est un hybride et que ses pouvoirs sont essentiellement tournés vers la peur. Cette personne suite à un évènement voudra se venger. Sans expérience dans le domaine, cette personne décidera de demander à Barbas de la former.
▬ Mauvaise conscience. Là, c'est un peu particulier parce que Barbas aura cherché à vous nuire à vous, votre famille ou autres et il aura réussi son coup. Heureusement pour vous, depuis ce jour, vous bénéficiez d'un étrange bienfaiteur, de là à dire qu'il s'agit de la même personne, il n'y a qu'un pas.
Chris Halliwell (François Arnaud)
▬ Des protégés.
Cornelius Sharp (Sam Claflin)
▬ Liens familiaux : frères, soeurs, cousins, cousines vous voyez le topo. Il vient d'une famille très conservatrice n'aimant pas vraiment les hybrides et préférant les sorciers purs. Ils sont très nombreux et très influents avec des postes privilégiés pour la plupart. La seule restriction c'est que ce ne sont pas des hybrides et que le prénom doit finir en ius exemple : Theophilius, Gaïus, Lucius etc.... Pour les personnages féminins des prénoms romain comme : Gaia, Septina, Cassiopea, Tulla, Voluspa etc...

Code:
ღ Votre Prénom & Nom (ft avatar) ▬ [b]nature du lien[/b] description du lien en quelques lignes.


Dernière édition par Maître du jeu le Mer 2 Juin - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Barbas Ivanov
A. Barbas Ivanov
Uncharmed Ones
J'ai une idée de lien ! Liens avant inscription Mq4s
› Métier : Professeur des arts de la guerre au sein de l'école démoniaque
› Points : 145
› Avatar : Tom Hughes

Feuille de personnage
Inventaire:

J'ai une idée de lien ! Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée de lien ! Liens avant inscription J'ai une idée de lien ! Liens avant inscription EmptyVen 5 Fév - 12:44

Je me suis creusée les méninges et je pense avoir trouvé quelques liens sympathique, ils sont ajoutés à ma fiche de liens. Je me disais qu'ils pouvaient également servir de liens avant inscriptions. Je vous laisse ça et je vous remercie d'avance pour l'ajout  J'ai une idée de lien ! Liens avant inscription 901049932

ღ A. Barbas Ivanov (ft Tom Hughes) ▬ Proie. Barbas se voit devenir le prédateur chassant cette personne soit parce qu'on lui a donné l'ordre, soit parce que cette personne ou sa famille ont représenté une menace pour la sienne.

ღ A. Barbas Ivanov (ft Tom Hughes) ▬ Assistant(e). Barbas aime déléguer surtout quand il s'agit de violence physique qu'il trouve particulièrement barbante, sans mauvais jeu de mots. Du coup s'il est le cerveau cette personne sera les bras. Il faudra bien évidemment vous faire à l'impression de peur qui vous saisira quand vous serez proche de lui à cause de ses pouvoirs.

ღ A. Barbas Ivanov (ft Tom Hughes) ▬ Vendredi soir. Barbas ne sait pas pourquoi ni comment, mais cette personne cherche à s'introduire dans sa vie. Voisin(e) de palier ou bien d'immeuble, cette personne cherche à faire ami avec Barbas qui au début ne saura pas réagir n'ayant pas l'habitude de se faire des amis à cause de ses pouvoirs. Cette personne le sortira de sa monotonie, et deviendra sa ou son camarade de sortie.

ღ A. Barbas Ivanov (ft Tom Hughes) ▬ Mentor. Barbas a rencontré cette personne d'une façon assez étrange, à voir ensemble, sinon ils peuvent s'être connus plus jeune. Cette personne sait bien que c'est un hybride et que ses pouvoirs sont essentiellement tourné vers la peur. Cette personne suite à un évènement voudra se venger. Sans expérience dans le domaine cette personne décidera de demander à Barbas de la former.

ღ A. Barbas Ivanov (ft Tom Hughes) ▬ Mauvaise conscience. Là c'est un peu particulier parce que Barbas aura cherché à vous nuire à vous, votre famille ou autres et il aura réussi son coup. Heureusement pour vous depuis ce jour vous bénéficiez d'un étrange bienfaiteur, de là à dire qu'il s'agit de la même personne il n'y a qu'un pas.


★ F.E.A.R. ★
Forget Everything And Run. Or . Face Everything And Rise. The choice is yours...


Revenir en haut Aller en bas
J'ai une idée de lien ! Liens avant inscription
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche pré-lien ou lien tout court avant création
» Petites questions avant inscription
» Quelques questions avant une potentielle inscription
» Futur inscription ?
» Questions pour potentielle inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: Take Your Pick ! :: Pré-Liens-
Sauter vers: