Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Être où ne pas être, telle est ma question

Aller en bas
Anonymous
❝ Chara Okay ❞
Invité

Être où ne pas être, telle est ma question  Empty
MessageSujet: Être où ne pas être, telle est ma question Être où ne pas être, telle est ma question  EmptyJeu 9 Mai - 19:41

Bonjour à tous,

Je m'baladais sur Internet le cœur ouvert à l'inconnu quand je suis tombé sur votre forum RPG (rassurez vous tout de suite, je ne me suis pas fait mal), ça fait un petit moment que j'avais envie de reprendre le rp et Dust & Shadows avait les mots pour me rendre accro.

Mais comme on ne fait pas d'Hamlet sans casser des œufs, surtout ceux des autres, j'aimerais prendre un scenarii afin de m'immerger en toute sécurité dans votre Charmed nid douillet, scenarii sur lequel j'avais, vous le sentez venir maintenant, quelques questions.

Thadeus Amadeus Bludhaven Mozart, troisième du nom, Nexus de son état, fier propriétaire d'une Lexus, est-il toujours bien disponible ? Personne n'as posé d'option dessus ? Pas de concurrent caché à éliminer sauvagement dans un octogone sans règle ? Autant éviter de chasser des ombres en préparant une fiche de perso pour se la faire souffler sous le nez au dernier moment !

Toujours concernant TABM, est-ce que les personnes en lien sont toujours actifs sur le forum ? L'année du post n'est pas indiqué mais après une enquête approfondie basé sur les alternances de dates de post des autres scenarii et leurs positions respectives dans le sous-forum il me semble que TABM est au moins âgé de : vachement vieux. (Une analyse très précise fournie par la NASA) Du coup est-ce qu'il est toujours pertinent à jouer dans l'état actuel du forum ? Est-ce que Saskia Bludhaven est toujours en vie ? TABM a-t-il au moins perçu l'assurance vie après sa disparition tragique durant [INSERER ICI LES CIRCONSTANCES DE LA MORT] ? Walter H. Baskerville, son être de lumière (Sylvain Duriff nous avais prévenu) veille-t-il toujours sur lui ? A-t-il démissionné en claquant la porte, emportant avec lui l'intégralité du portefeuille client ?

Bref, vous avez compris ma question : la nécromancie c'est cool, la nécrophilie c'est pas cool - Patoche.

Finalement, dernière de mes (nombreuses) interrogations : J'ai rien compris au système de Rang/Groupe/Alignement. J'ai lu l'annexe mais je vois pas le rapport avec ce qui est indiqué dans la fiche de TABM, je peux choisir entre un rang neutre ou bénéfique et un alignement neutre ou neutro maléfique ? Il me semble pas avoir vu de rang bénéfique dans le Groupe des Occult mais je peux me tromper, je suis perdu. Si une bonne âme charitable veux bien me donner la main pour me mener vers d'autres lendemains, je suis preneur.

Merci de votre attention et du temps accordé à me répondre, j'aurais essayé de vous divertir un peu en truffant mon message de références, le premier qui les trouves toutes gagne le droit de m'épouser à Vegas.

PS : Je sais bien que Thaddeus Bludhaven ne s'appelle pas Thaddeus Amadeus Bludhaven Mozart, à mon grand dam par ailleurs, mais cela m'amusait beaucoup trop pour ce petit post d'un illustre inconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Être où ne pas être, telle est ma question  982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Être où ne pas être, telle est ma question  Empty
MessageSujet: Re: Être où ne pas être, telle est ma question Être où ne pas être, telle est ma question  EmptyJeu 9 Mai - 22:35

Tout d'abord, ravie que le forum te fasse de l'œil. y2co

Alors Thaddeus est bel et bien libre, non réservé et n'attend que ça qu'une petite âme veuille bien de lui. S'il t'intéresse, il est tout à toi.

Et concernant ses liens, les membres sont bien actifs. Saskia n'est autre qu'un des comptes de notre fonda adorée et elle est actif. De même Walter est également actif. D'ailleurs un recensement s'est terminé fin avril et les 2 sont bien décidés à rester, donc oui, si tu prends Thaddy boy, tu auras tes liens de scénarios de présents. Désolé pour l'assurance-vie, Thaddy devra attendre encore un peu. Ou beaucoup. *sbaf* Mais je vais laisser @Saskia Bludhaven te confirmer qu'elle est bien en vie et attend de pied ferme son mari parti chercher du lait depuis bien trop longtemps.

Alors le rang, c'est ce qui apparaitra son le pseudo, c'est donc soit la race de ton perso (sorcier bénéfique ou sorcier neutre) soit sa fonction (Hôte du Nexus).
L'affiliation, c'est son camp. Donc bénéfique, neutre, maléfique, ça dépend de ce que tu choisis.
Groupe, c'est le groupe auquel il appartient. Ici, c'est le groupe The Occult (ton perso aura donc la jolie couleur rouge sang/vin rouge). Et normalement The Occult est le groupe des démons, mais dans le cas de ton perso, même si il est bénéfique, il est Occult parce qu'il abrite le Nexus qui est une énergie sombre. Donc c'est lié au Nexus dans ses veines. Il est un cas à part, il peut être Occult et bénéfique.

Et pour les ref, je te remercie pas pour la chanson de Sherifa Luna dans la tête maintenant Evil or Very Mad ).

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. héro


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Être où ne pas être, telle est ma question
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question
» Question sur le forum
» Petite question
» Petite question ^^
» Un tattoo peut être un véritable atout - Parker et Peyton

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: