Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Event "What if...?" 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Event "What if...?"

Aller en bas
The Troublemaker
The Troublemaker
› Métier : Tant à faire
› Points : 1063
› Avatar : Image trouvée sur Unsplash (par Miklhail Nilov)

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptyLun 17 Oct - 14:15

Event "What if...?" I-hate-you-i-love-you

"Whaf if... ?"
@Alejandro Garzia & @Daisy Boleyn


Jour d'Halloween, vie alternée
Daisy Boleyn & Alejandro Garzia sont ensemble depuis plusieurs mois, mais afin de ne pas attirer l'attention au sein de la caserne où ils sont coéquipiers, ils ont choisi de maintenir leur relation cachée aux yeux de leurs collègues. Ce matin-là, comme beaucoup d'autres fois, ils se réveillent ensemble, mais doivent s'organiser pour arriver à la caserne séparément et se préparer au chaos qu'est la journée d'Halloween, aussi bien magiquement qu'en termes de secours.

À propos de cette vie alternative
• Si le reste du passé de Daisy Boleyn reste identique dans cette vie, ici, elle n'a pas été bridée enfant et a toujours su qu'elle était une hybride. Aussi, si elle n'appartient toujours pas au fan-club des fondateurs, loin de là, elle ne leur porte pas une haine aussi quasi aveugle comme dans la "vraie" vie.

Alejandro Garzia reste le même emmerdeur.

Rappels utiles
• Votre personnage est persuadé que cette vie est celle qu'il a toujours vécue, qu'il n'en existe pas d'autres. À aucun moment, il n'aura de flashback de sa vraie vie ou ne pourra imaginer qu'il est dans une "vie alternée".

• La temporalité rp se situe en octobre 2030. Et une fois l'onde magique passé, vos personnages reviennent à leur vraie vie en gardant bel et bien en mémoire tout ce qu'ils ont vécu et ressenti durant cette vie alternative.

• L'ordre de passage est le suivant :
@Alejandro Garzia
@Daisy Boleyn
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Garzia
Alejandro Garzia
Ruling Elders
Event "What if...?" 235ac1b48b8ccc38a6252aff28871c045e918b5b
› Métier : Secouriste ambulancier, rattaché à une caserne de pompier
› Points : 95
› Avatar : Daniel Brühl

Feuille de personnage
Inventaire:

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptySam 26 Nov - 14:09

• Alejandro Garzia reste le même emmerdeur. (Allez savoir pourquoi ça m'a fait sourire)

 



What if ?


31 Octobre 2030, Alejandro se réveilla chez lui. Il n'est pas rare que cet hyperactif souffre d'insomnies. Dernièrement sa vie avait pris une tournure qui l'avait lui-même surpris. Lui qui pensait que se mettre en couple serait une hérésie, il avait fini par accepter son destin avec Daisy. Et si vous lui demandiez pourquoi Daisy . Il vous répondra simplement d'aller vous faire voir et de vous occuper de vos oignons. Mais si on grattait un peu les raisons derrière ce choix était assez simple et à la fois pas vraiment.

L'une de ses raisons était le caractère de Daisy. Le fait qu'elle était une hybride avait joué également. Même si leur relation restait secrète, le simple fait de savoir qu'il était avec une hybride et donc que ça emmerder les fondateurs rester vieux jeux ça lui plaisait énormément et pour une raison qu'il ne s'expliquait pas réellement, c'était simplement parce qu'elle était Daisy. L'évidence de deux personnes qui n'avaient strictement rien à faire ensemble et qui faisaient toujours des étincelles. Même Céleste qu'il avait adopté et considéré comme sa fille biologique avait approuvé Daisy. Alejandro avait accepté de cacher sa relation aux fondateurs et aux autres membres de la caserne, mais pas à Céleste.

Alejandro avait beau ne pas l'avoir laissé transparaître, ça lui avait fait plaisir qu'elle accepte Daisy sans la moindre hésitation. Alejandro réveillé en premier chercha à s'extirper du lit aussi discrètement qu'il le pouvait pour ne pas réveiller le dragon qui dormait encore à ses côtés. Peine perdue, puisque la jeune femme à ses côtés sembla s'agiter au même moment. Alejandro déposa un léger baiser sur son front.

"- Bien dormie ?"

Alejandro s'étira avant de se redresser pour apposer son dos à la tête de lit, ses yeux encore endormis sur la porte close de leur chambre à coucher. Soupirant en s'imaginant devoir se lever pour rejoindre la cuisine et s'affairer à préparer le petit déjeuner. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas le faire, c'était sortir du lit où il était confortablement installé qui le dérangeait.

"- Pierre-Papier-Ciseaux, le perdant prépare le petit déj ?"

Un rictus se plaqua sur ses lèvres, déjà prêt à emmerder son petit monde à peine réveillé. Alejandro était étrangement de bonne humeur. Il songea à son pouvoir s'apportation, mais s'il pouvait amener à lui la tasse, les cuillères et le sucre, ça ne faisait pas le café... Sa main se posa sur son portable qui chargeait sur la table de chevet. Il consulta son agenda où apparaissait une tête de mort. Le sorcier soupira, sachant très bien ce que ça voulait dire, sa petite journée tranquille allait rapidement prendre fin au profit de situations les plus cocasses les unes que les autres ou les terrestres n'en feront qu'à leur tête.

"- Oh super c'est la journée d'Halloween. Ca va être pire que les nuits de pleines lune. Tu crois qu'on m'en voudras beaucoup si je ramène le clown de ça au Valhala ?"

© Mouette / Icon : tumblr /



Let it shine on us
Show me your hands Are they cleaner than mine? Show me your face Did you cross the line? Show me your eyes They any drier than mine? Your soul survives But peace, you'll never find
laxy  - avada kedagraph
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Event "What if...?" C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptyDim 5 Mar - 13:01






"What if"
@Alejandro Garzia & @Daisy Boleyn

31 octobre 2030
Halloween. Si pour les enfants, c'était une des journées préférées, avec les costumes et les bonbons, pour les sorcières, c'était une autre histoire. Cette maudite veille de la Toussaint qui précédait Samain était également le jour où tous les démons -même ceux vaincus - étaient de sortie. Pas la journée favorite pour une sorcière comme moi, pour qui Halloween rimait avec double boulot. Pourtant, le réveil ce matin semblait moins difficile que les journées d'Halloween précédentes. La raison ? Sans doute que l'emmerdeur à côté duquel je venais de me réveiller devait y être pour quelque chose. En effet, ça faisait quelque mois maintenant que j'étais en couple avec Alejandro Garzia qui en plus d'être mon coéquipier était par ailleurs un fondateur. C'était une situation à la nouvelle et étrange pour moi. Nouvelle, parce que -moi la hantise des cupidons - je n'étais pas familière avec la notion de couple. Et étrange pour tellement de points. Déjà parce que de base, si on m'avait dit que je me réveillerais un matin à côté d'un fondateur, je me serais mise à rire. Je ne le détestais pas, mais un fondateur aurait été le dernier choix que j'aurais fait. Et ensuite parce qu'Alejandro était l'un des pires emmerdeurs qu'il m'ait été donné de rencontrer. Il était aussi chiant que moi. Mais comme c'était évertué certaines personnes à me le dire sans que je les écoute, visiblement l'amour n'était pas une question de choix. Ça vous tombait dessus. Ce casse-couille de Garzia m'était tombé dessus. Pas dans le sens littéral du terme, mais voilà où j'en étais désormais. À présent, il faisait battre mon cœur autant qu'il me tapait sur les nerfs et plus d'une fois, j'hésitais entre l'envie de le tuer ou de l'embrasser. Et le pire, c'est que ça me paraissait être quelque chose de naturellement sensé.

Lorsqu'il me demanda si j'avais bien dormi, je hochais positivement la tête, mon sourire faisant office de double confirmation. Je finis par trouver la motivation de me redresser pour m'adosser à la tête de lit à côté de lui. Bien qu'enfin éveillée, j'avais encore mes yeux qui luttaient contre la lumière entrant dans la chambre. Et face à la motivation toute matinale d'Alejandro déjà prêt à se lancer dans un pierre-papier-ciseaux pour déterminer lequel d'entre nous gagnerait le droit de rester couché, je soupirais de défaitisme.

- Pourquoi j'ai la sensation que tu vas gagner avant même qu'on ait joué...

Probablement à cause de ce rictus qu'il avait sur le visage et qui indiquait qu'il était déjà prêt pour la compétition, à peine levé. Et malheureusement pour moi, il me connaissait assez pour savoir que sans mon premier café du matin, je n'avais aucune chance de gagner. Attention, sans mon premier café, parce qu'après, j'aurais eu toutes mes chances de gagner. Sans compter que de nous deux, j'étais celle qui avait le pouvoir de s'éclipser dans la cuisine pour activer la machine. Même mes pouvoirs étaient contre moi.

- Une journée entière pleine de blessés en costumes, de mères paniquées parce que leur enfant aura avalé des bonbons de travers. Sans compter les démons qui tentent de profiter de ce jour pour tenter de revenir d'entre les morts. Tu penses que ça serait suspect si on disait qu'on avait la grippe et qu'on restait juste là toute la journée planqués ici ?

C'était si tentant... Mais c'était une question purement rhétorique. Évidemment que ça serait suspect. Nous deux en même temps avec la même excuse. Nos collègues penseraient direct qu'on se serait entretués ou qu'on voulait éviter de bosser à Halloween pour justement ne pas s'entretuer. Parce que oui, avec nos caractères respectifs, l'idée qu'on puisse être ensemble ne serait pas la première idée qui viendrait en tête à la caserne. Ni la deuxième. Peut-être même pas la troisième.

- Je ne suis pas certaine qu'au Valhalla, Pennywise soit le plus effrayant. Je veux dire, face à une valkyrie...

J'avais déjà côtoyé des valkyries. En dehors d'Alejandro qui était à côté de moi, bien sûr. Parmi celles que je connaissais le mieux, il y avait Aestra qui était certes à moitié valkyrie, mais qui en avait le tempérament à 100%. Sans compter bien d'autres que j'avais pu croiser au cours de ces dernières années. Je les connaissais certainement beaucoup moins, mais j'en avais vu assez pour savoir qu'elles étaient de ces femmes qui ne feraient qu'une bouchée d'un clown diabolique. Et même sans jamais l'avoir rencontré, j'étais quasi certaine que la première d'entre elles serait la mère d'Alejandro.


KoalaVolant


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant


Dernière édition par Daisy Boleyn le Ven 8 Sep - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Garzia
Alejandro Garzia
Ruling Elders
Event "What if...?" 235ac1b48b8ccc38a6252aff28871c045e918b5b
› Métier : Secouriste ambulancier, rattaché à une caserne de pompier
› Points : 95
› Avatar : Daniel Brühl

Feuille de personnage
Inventaire:

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptyLun 22 Mai - 16:55

 



What if ?


Le fondateur encore confortablement allongé au fond de son lit ressentait à présent une flemme abyssale à l'idée de devoir bouger de sa place. C'était chaud, c'était confortable et la compagnie n'était pas désagréable. Pour pallier cette flemme l'idée d'un shifumi lui traversa l'esprit.

"- Pourquoi j'ai la sensation que tu vas gagner avant même qu'on ait joué..."

"- Parce que je suis naturellement doué ou parce que les valkyries sont connues pour ne jamais perdre, quel que soit l'affrontement."

Bien qu'il puisse ouvrir un portail pour aller de sa chambre à la cuisine, il doutait que les restes de ses semblables soient ravis qu'il utilise ce moyen de transport ainsi. Après est ce qu'Alejandro en avait quelque chose à faire de ce qu'on pensait de lui . La réponse était clairement non.
Ce qui le dérangeait le plus dans cette journée n'était pas qui se lancerait en premier pour faire un café, mais la journée qu'il était. Celle d'Halloween. Il savait déjà ce qui l'attendait en tant qu'ambulancier. Des blessures plus bêtes que d'ordinaire, des enfants qui couraient dans tous les sens, des costumes et du faux sang à n'en plus finir.

"- Une journée entière pleine de blessés en costumes, de mères paniquées parce que leur enfant aura avalé des bonbons de travers. Sans compter les démons qui tentent de profiter de ce jour pour tenter de revenir d'entre les morts. Tu penses que ça serait suspect si on disait qu'on avait la grippe et qu'on restait juste là toute la journée planqués ici ?"

"- Hum... Quitte à rester planquer autant choisir une destination exotique."

Alejandro songeait déjà à tout un tas de petites îles paradisiaque et sans réseau, qui leur permettraient à tous deux de lézarder au soleil, un cocktail entre les mains. Son regard se déplaça vers l'armoire il était sûr d'avoir une de ses chemises fine à motif grotesque que Daisy détesterait à coup sûr et cette simple pensée le fit sourire. Puis il émit l'idée d'envoyer un de ses types qui serait déguisé en clown façon ça, au Valhalla.

"- Je ne suis pas certaine qu'au Valhalla, Pennywise soit le plus effrayant. Je veux dire, face à une valkyrie..."

"- C'était justement pour ça que je suggérais de l'envoyer là-bas. On en prend un il sert d'exemple et il y réfléchira à deux fois avant de nous casser les pieds."

Certes Alejandro allait s'attirer des problèmes autant avec les fondateurs qu'avec les valkyries à cause de ses idées. Mais pour voir un clown se faire déboîter en bonne et due forme, étrangement il était plus que partant. Sans doute lui aussi ce jetterait dans la mêlée ne cherchant toujours que des excuses pour se lancer dans un combat.
© Mouette / Icon : tumblr /



Let it shine on us
Show me your hands Are they cleaner than mine? Show me your face Did you cross the line? Show me your eyes They any drier than mine? Your soul survives But peace, you'll never find
laxy  - avada kedagraph
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Event "What if...?" C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptySam 30 Sep - 23:51






"What if"
@Alejandro Garzia & @Daisy Boleyn

Quand je lui avais dit que j'avais la sensation d'avoir perdu avant même que la partie ne commence, il n'avait pas pu s'empêcher de s'auto-lancer des fleurs. Peut-être qu'on devrait plutôt faire un concours de modestie pour que je puisse avoir un espoir de gagner. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire fasse à l'esprit compétiteur d'Alex. C'était plus fort que lui.

- Non, je suis certaine que ce n'est pas pour ça.

Je fis semblant de réfléchir encore un peu à la question.

- Ah oui ! Parce que tu es un vil tricheur.

Pourquoi se lancer dans une partie perdu d'avance. Sans compter, qu'il était bien capable d'y ajouter une pincée de mauvaise foi pour gagner. Genre en inventant des règles ou des coups qui n'existaient pas en mode "C'est la version dont on y joue chez les valkyries/fondateurs." Le tout avec un aplomb et ce maudit visage stoïque qu'il savait avoir pour ne rien trahir de ce qu'il pensait. Le tout m'empêchant de deviner si c'était la vérité ou s'il mentait. Il me rendait chèvre quand il faisait ce foutu visage. Le pire, c'est que j'étais certaine qu'il le savait.

- Ne me tente pas. Je suis sûre d'avoir chez moi un bikini qui n'attend que je cède à la tentation de nous éclipser dans un endroit qui rime avec Dora.

Ou toute autre destination où le Monoï était l'odeur officielle. L'idée était alléchante. Pas de réseau, pas centre-ville enbouteillée, pas d'intervention pour des broutilles. Idéalement, pas de démons, mais au pire, si on devait se faire emmerder, ça distrairait Alejandro. Il suffisait de pas grand-chose pour que je me laisse convaincre par l'idée. En fait, j'étais déjà convaincue.

Mais désormais notre conversation dévia et Alejandro proposa d'envoyer le clown tueur sur Valhalla. ou plutôt devrais-je dire de le livrer en pâture aux valkyries pour qu'elles n'en fassent qu'une bouchée de lui.

- J'aurais presque pitié pour lui. Presque.

Oui parce que ça restait Pennywise. Mais si Alejandro voulait faire un exemple, il n'aurait eu qu'à me demander. J'avais en réserve une multitude de noms à proposer qui aurait pu tout autant faire l'affaire et dont l'idée qu'ils se fassent déboîter par des valkyries avait quelque chose de jouissif. Y avait-il moyen qu'Alejandro fasse des colis en envoi groupé ? Mais déjà la réalité nous rattrapait au son d'une notification de mon téléphone. Je fis une moue dépitée.

- Je suppose que l'appel du devoir est plus fort que l'appel du sable fin.

Je lançais à Alex un regard plein d'espoir, attendant à ce qu'il me fasse un potentiel signe de dénégation. Mais me rappelant que mon compagnon n'était pas juste mon coéquipier, mais également un fondateur, les chances qu'il encourage mes envies de paresse étaient moindres. Je devais me rendre à l'évidence, nous ne couperions pas à la journée infernale qui se profilait devant nous.

- Je te pique ça. Thé ou café ?

Je récupérais le drap pour m'en faire une sorte de robe de fortune, à défaut d'avoir mes vêtements à proximité et m'éclipsais en soupirant dans la cuisine pour aller chercher le petit déjeuner. Il avait gagné. Encore. Mais parce qu'il avait triché.


KoalaVolant


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant


Dernière édition par Daisy Boleyn le Sam 21 Oct - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Garzia
Alejandro Garzia
Ruling Elders
Event "What if...?" 235ac1b48b8ccc38a6252aff28871c045e918b5b
› Métier : Secouriste ambulancier, rattaché à une caserne de pompier
› Points : 95
› Avatar : Daniel Brühl

Feuille de personnage
Inventaire:

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptyJeu 19 Oct - 16:49

 



What if ?


Le fondateur se sentait assez serein pour attaquer cette nouvelle journée. Pour l'instant un dilemme s'offrait à eux, savoir qui allait préparer le petit déjeuner. Et Alejandro n'avait aucune envie de bouger. L'idée d'un shifumi lui paraissait être la réponse à sa question. Mais sa partenaire n'était pas de cet avis.

"- Non, je suis certaine que ce n'est pas pour ça."

Alejandro fronça les sourcils cherchant à savoir où Daisy voulait en venir.

"- Ah oui ! Parce que tu es un vil tricheur."

"- Tricher moi ? Jamais. C'est ce que disent toujours les mauvais perdant dès qu'ils ne peuvent battre quelqu'un. Forcément c'est l'autre qui triche."

Le fondateur était un emmerdeur aimant emmerder son monde. Des gens qu'il côtoyé au quotidien jusqu'à ses propres collègues. S'il était fondateur s'était juste parce que son père y tenait. Lui s'en serait bien passé. Puis Alejandro s'était rendu compte que de cette manière il pouvait casser les pieds à beaucoup plus de personnes. Et cette motivation, était presque nécessaire pour lui. Puis Daisy émit l'idée de passer la journée à la maison. Alejandro lui, préférait, quitte à devoir partir de chez lui se retrouver dans un pays beaucoup plus exotique que San Francisco au mois d'Octobre.

"- Ne me tente pas. Je suis sûre d'avoir chez moi un bikini qui n'attend que je cède à la tentation de nous éclipser dans un endroit qui rime avec Dora."

"- Alors là je demande à voir."

L'idée de siroter des cocktails commander dans une langue inconnue qu'il aurait essayé de baragouiner pour s'en sortir aurait sans doute fait rire Daisy. Les êtres de lumières étant doués autant pour comprendre que pour parler diverses langues. Il était certain qu'elle aurait pu se moquer de lui pendant des jours, le fondateur qui ne parlait que quelques langues. Bien qu'il en parlait déjà plus que la plupart de ses cocktail. Après pour ce qui était de Bora Bora, le français et l'anglais étaient des langues qu'il maitrisait.
Mais il avait un sens des responsabilités qui le poussait à ne pas faillir, même quand il le voulait vraiment et l'idée de se retrouver au beau milieu de la ville entourée de types en costume de clown. Disons qu'il avait envie de les envoyés chez les Valkyries qui se ferait un bonheur de les accueillir.

"- J'aurais presque pitié pour lui. Presque."

"- Absolument pas pour ma part."

"- Je suppose que l'appel du devoir est plus fort que l'appel du sable fin."

"- Et si on faisait un deal. On bosse aujourd'hui comme prévu et la semaine prochaine on la passe sous les cocotiers d'une île de ton choix. Et je m'occuperais du petit déjeuner pendant cette semaine complète. Et je parle d'un vrai petit déjeuner complet."

Plus quelqu'un voulait obliger Alejandro à faire quelque chose et plus il avait l'envie de ne pas le faire. Il était comme ça. Mais l'idée même de ne pas venir en aide à quelqu'un qui en avait besoin lui était insupportable. Son père lui avait inculqué ce sens des responsabilité que cet emmerdeur de première avait tout de même gardé avec lui.

"- Je te pique ça. Thé ou café ?"

"- Café, un sucre mon ange."

Utilisé un surnom comme mon ange pour un être de lumière ? C'était le type d'humour d'Alejandro. Certes le fondateur avait gagné mais sans avoir joué et ces victoires là étaient les meilleures. Et pendant ce temps il prenait une douche rapide et enfilait des vêtements.
© Mouette / Icon : tumblr /



Let it shine on us
Show me your hands Are they cleaner than mine? Show me your face Did you cross the line? Show me your eyes They any drier than mine? Your soul survives But peace, you'll never find
laxy  - avada kedagraph
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Event "What if...?" C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptyLun 4 Déc - 11:55






"What if"
@Alejandro Garzia & @Daisy Boleyn

Comme je m'y attendais, il avait répliqué avec aplomb et mauvaise foi. Et comme je m'y attendais, il l'avait fait avec cet air sérieux. Pourquoi je n'étais même pas surprise... Et même en le sachant, ça arrivait encore à faire mouche avec moi. Foutu lui. Et le pire, c'est que j'étais persuadée qu'il savait qu'il avait réussi son coup. Fallait définitivement pas jouer au poker avec lui.

- Et accuser les autres d'être mauvais perdants, c'est ce que font toujours les vils tricheurs pour détourner l'attention à coup de mauvaise foi.

Lui plus que les autres. Et il le savait, même si bien évidemment, il ne l'avouerait jamais. Il était à la fois valkyrie et fondateur. Le pire package en terme de fierté un peu trop élevée.

- Et il n'y a pas meilleur que toi dans ce domaine.

Cette phrase sonnait autant comme un compliment que comme une critique. Mais ce n'était aucune dit comme un reproche. Chacun connaissait les plus gros défauts de l'autre et n'hésitait pas à s'en servir pour taquiner. On était définitivement un couple de deux chieurs et il y avait de fortes chances que s'emmerder l'un l'autre fasse partie intégrante de notre mode d'affection.
Quand Alejandro proposa le deal d'être sérieux aujourd'hui, mais de passer la semaine suivante sur une île ensoleillée, où il serait même en charge du petit déjeuner, mon visage s'illumina.

- Et tu oses prétendre que tu n'es pas doué pour parler aux femmes ?

Parce que là, il me prenait définitivement par les sentiments. Je ne pouvais qu'acquiescer à cette proposition prometteuse et alléchante.

- Vendu ! Je prends note de notre rendez-vous avec les cocotiers.

Et je n'allais pas oublier de sitôt. Ça n'allait pas me faire oublier la journée chaotique qui se profilait aujourd'hui, mais il avait réussi à me filer à sa manière un regain de motivation. Et je me décidais donc à préparer le café.
Je tiquais au surnom et esquissais une moue de fausse désapprobation. Je n'avais rien contre les surnoms, mais s'il y en avait qui me collait le moins au monde, c'était bien celui-là. J'avais définitivement la référence et j'étais habituée, pas encore totalement cependant, à l'humour d'Alejandro. Ne voulant pas lui faire le plaisir de râler, sachant que ça ne ferait que nourrir son ego d'emmerdeur s'il réussissait à me faire rouspéter ne serait-ce qu'un minimum, je me contentais de répondre de ce sourire de chieuse que je pouvais arborer parfois.

- Fait gaffe à ne pas te crâmer la rétine à trop admirer mon auréole.

Et tandis qu'il allait prendre sa douche, j'acceptais ma défaite tout en préparant nos cafés ainsi que des pancakes et du pain grillé. N'oubliant pas que j'étais toujours vêtue de cette toge drapée de fortune avec laquelle je devais faire gaffe de ne pas me prendre les pieds dedans, je décidais d'aller enfiler une chemise que je trouvais sur une chaise, le temps du petit déjeuner. Vu la taille, elle était à Alejandro. Je devrais de toute façon ensuite passer par la salle de bain pour me préparer pour aller ensuite à la caserne. Mon uniforme de secouriste étant dans mon sac de toute manière. En me changeant directement ici et ensuite en m'éclipsant discrètement à proximité, ça nous éviterait d'arriver ensemble ou de manière un peu trop synchro pour ne pas en devenir suspecte. C'est qu'il fallait bien qu'on s'organise pour pas que notre couple se fasse repérer par les collègues et leurs grandes gueules.


KoalaVolant


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Garzia
Alejandro Garzia
Ruling Elders
Event "What if...?" 235ac1b48b8ccc38a6252aff28871c045e918b5b
› Métier : Secouriste ambulancier, rattaché à une caserne de pompier
› Points : 95
› Avatar : Daniel Brühl

Feuille de personnage
Inventaire:

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptyMer 24 Jan - 18:46

 



What if ?


Le fondateur aimait par dessus tout embêter Daisy. Comment ils avaient fini ensemble était un véritable mystère pour lui ou toute autre personne extérieur au couple qu'il formait. Alejandro l'avait pourtant mise en garde, former un couple avec un être aussi borné que lui était probablement la pire idée possible. Il commençait à croire que c'était ce qui avait motivé Daisy.

"- Et accuser les autres d'être mauvais perdants, c'est ce que font toujours les vils tricheurs pour détourner l'attention à coup de mauvaise foi."

"- Accuser les autres de triches c'est ce que font les mauvais perdants. Plus tu insistes et plus tu ne feras qu'appuyer mon propos."

Si Alejandro savait ce qu'il faisait ? C'était fortement probable. Est ce que ce petit jeu le motiver ? Et bien...

"- Et il n'y a pas meilleur que toi dans ce domaine."

"- Oh je dirais qu'il y a au moins une autre personne."

L'avantage de leur couple c'est qu'ils pouvaient se balancer des vents sans jamais mal le prendre. Quelqu'un qui n'aurait pas réussi à composer avec le caractère d'Alejandro, les taquineries, le côté emmerdeur et borné, n'était pas faite pour lui. Quelqu'un qui se serait effacé non plus, Alejandro aurait la sensation de la rendre malheureuse et il aurait foutu le camp pour ne pas empirer la situation.
Ce qui n'était pas le cas de Daisy à qui il proposa un deal, s'imaginant qu'essuyer un refus était impossible.

"- Et tu oses prétendre que tu n'es pas doué pour parler aux femmes ?"

"- Pas le moins du monde.

"- Vendu ! Je prends note de notre rendez-vous avec les cocotiers."

L'accord passé sembla motiver Daisy partie chercher le petit déjeuner non sans un trait d'humour de la part d'Alejandro, voulant voir les réactions de sa chère Daisy, qui afficha un petit sourire, celui qu'elle arborait souvent en sa compagnie. Surtout quand elle ne voulait pas lui donner la satisfaction.

"- Fait gaffe à ne pas te crâmer la rétine à trop admirer mon auréole."

"- J'attends simplement le moment où elle tombera au profit de deux petites cornes et d'une queue fourchue."

Alejandro se doucha rapidement pour rejoindre la cuisine où se trouvait Daisy avec le petit déjeuner, mais ce qui le fit sourire comme un idiot était de voir sa chemise portée par la jeune femme. Il la remercia en prenant une gorgée de café.

"- Tu devrais la garder. Elle te va bien."

© Mouette / Icon : tumblr /



Let it shine on us
Show me your hands Are they cleaner than mine? Show me your face Did you cross the line? Show me your eyes They any drier than mine? Your soul survives But peace, you'll never find
laxy  - avada kedagraph
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Event "What if...?" C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" EmptyMer 27 Mar - 16:55






"What if"
@Alejandro Garzia & @Daisy Boleyn

Devrais-je lui accorder le dernier mot au vu de sa réponse ? Sans doute. Allais-je le faire ? Bien sûr que non. Pourquoi ? Parce que c'était la dynamique de notre couple. Nous étions deux casse-couilles butés et aucun d'entre nous n'accepterait facilement de céder. Nos natures respectives étaient celles de deux personnalités qu'il ne valait mieux pas défier. Ce n'était pas tant qu'on aimait gagner, qu'on refusait surtout d'accorder aux autres la victoire. Un petit côté "C'est soit moi, soit personne". Et au final, même si notre couple semblait improbable, avec un certain recul, j'imaginais mal quelqu'un d'autre qu'Alejandro capable de me supporter en couple, autant que j'imaginais mal quelqu'un d'autre que moi faire pareil avec lui. Comme si on était la seule réponse l'un pour l'autre, de manière à la fois si surréaliste et en même temps si logique à la question "Mais qui donc serait assez cinglé pour finir avec toi ?".

- La défaite n'est acceptable que quand le jeu a été perdu à la loyale. Les vils tricheurs ne volent pas que la victoire, ils volent aussi la noblesse d'une défaite obtenue dans les règles.

Mouais. La noblesse d'une défaite...même moi je devais accorder que j'y croyais moyen, que ça faisait très envolée lyrique, tout ce que je n'étais pas de base. Je n'étais pas reconnue pour avoir l'âme d'une poétesse ou d'une adepte de la noblesse et de la chevalerie. J'étais plus connue pour être brute de décoffrage. Mais pour le principe d'être celle qui se devait d'avoir le dernier mot, je mettais toute ma conviction dans ma voix, de faire comme si ça sortait du tréfonds de mon âme, alors que ça sortait du tréfonds de ma mauvaise foi. D'ailleurs Alejandro ne put s'empêcher de me faire remarquer qu'il y avait une autre personne que lui qui était également douée pour la mauvaise foi.

- Ah oui ? Qui ça ?

Je lui offris mon air le plus innocent. Parce que je n'avais vraiment, mais alors vraiment aucune idée de qui il pouvait parler...

Deal fut ensuite passé sur le fait que si la fuite au soleil ne serait pas pour aujourd'hui, ce n'était que partie remise. Je fis une moue mi-amusée, mi-dubitative tout en secouant légèrement une main pour accentuer le fait que je doutais de son affirmation quand il osait prétendre ne pas savoir parler aux femmes. Il était un peu trop doué sur comment me prendre par les sentiments pour que je puisse en douter. Ou alors si j'étais vraiment la seule avec qui il avait ce talent, j'étais dans la merde. Ça voudrait dire que cet emmerdeur était ma kryptonite.

- Qui te dit qu'elles ne sont pas déjà là, bien cachées sous l'auréole ?

Je le défiais du regard tout sourire. Évidemment que je n'appartenais pas à l'autre camp, mais on savait lui et moi que mon caractère pouvait parfois s'enflammer bien plus vite que les flammes de l'Enfer. Surtout quand son caractère à lui faisait office de briquet.
Quand il revint de la douche, je fis glisser une tasse de café vers lui.

- Ça tombe bien, parce que je n'avais pas prévu de te la rendre.

Et comme pour couper court, de manière vile de ma part, à toute réplique venant de lui, je l'embrassais rapidement avant de me diriger à mon tour vers la salle de bain.


KoalaVolant

HJ:


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Event "What if...?" Empty
MessageSujet: Re: Event "What if...?" Event "What if...?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event "What if...?"
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event "What if...?"
» Event "What if...?"
» Event d'Halloween "What if...?"
» Event d'Halloween - inscriptions
» Event : Saint Valentin infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Résidences :: Haight-Ashbury :: Maisons-
Sauter vers: