Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there

Aller en bas
Alejandro Garzia
Alejandro Garzia
Ruling Elders
Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there 235ac1b48b8ccc38a6252aff28871c045e918b5b
› Métier : Secouriste ambulancier, rattaché à une caserne de pompier
› Points : 95
› Avatar : Daniel Brühl

Feuille de personnage
Inventaire:

Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Empty
MessageSujet: Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there EmptyMar 9 Nov - 18:27

 



Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there


Une brèche qui donnait des enfers sur le monde terrestre n'était pas une bonne chose, on l'avait vu quelques mois plus tôt mais une brèche dans le quartier général des fondateurs ce n'était pas mieux non plus. C'était Alejandro qui s'en était rendu compte et qui avait averti les autres pour le remercier on lui avait dit d'arranger le problème. Le fondateur avait carte blanche pour employer les moyens qu'il voulait tant que cette brèche n'était plus. Il ne voulait pas faire appel à un sorcier ou une sorcière bénéfique craignant que la personne en question s'inquiète ou ne fasse passer le mot. Des sorciers maléfiques s'étaient hors de question mais un sorcier neutre. Alejandro avait demandé conseil à l'un de ses collaborateurs qui lui avait recommandé Aestra puisqu'elle avait déjà travaillé pour sa famille. Aestra Thornrose était semblable à Alejandro, elle aussi était en partie sorcière en partie Valkyrie la seule différence résidait dans le fait qu'elle avait été élevée sur l'île contrairement à lui. Alejandro partait du fait qu'ils se comprendraient peut-être mieux. Tant qu'il n'avait pas à faire aux mièvreries d'un sorcier débutant. Il avait trouvé un sort, ou plutôt confectionner un sort qui ne fonctionnait que s'il était jeté à deux. Le dos tourné il entendit de léger bruit de pas derrière lui. Un rictus se dessinant sur ses lèvres, le sorcier prit la parole sans même se donner la peine de se tourner.

"- Aestra, je vous attendais."

Le sorcier se concentra pour user de son pouvoir d'apportation et deux tasses fumantes se déposèrent sur une table. Alejandro n'était pas le genre d'homme qui aimait prendre son temps pour prendre une tasse de thé fumante c'était un homme d'action mais là il avait besoin de s'assurer de la coopération de la jeune femme. Ne sachant par où commencer il l'invita à s'asseoir avant de garder le silence pendant de longues secondes qui semblaient être des minutes.

"- Aidez moi s'il vous plaît ?"

Alejandro fit la moue, n'ayant jamais eu l'habitude auparavant de demander de l'aide à qui que ce soit auparavant. Le sorcier posait plus une question se surprenant lui même à la place de formuler une véritable demande, se demandant inlassablement comment les autres faisaient pour demander de l'aide à qui que ce soit. Il attrapa la tasse avant de plisser le nez et de la reposer sur la table.

"- On m'a dit que vous étiez créative. Alors imaginons qu'il y est une faille dans cet endroit, qu'un sorcier ait un plan qui est en réalité un sort. Puis je savoir ce que vous pouvez créer avec ça ?"
© Mouette / Icon : tumblr /



Let it shine on us
Show me your hands Are they cleaner than mine? Show me your face Did you cross the line? Show me your eyes They any drier than mine? Your soul survives But peace, you'll never find
laxy  - avada kedagraph
Revenir en haut Aller en bas
Aestra Thornrose
Aestra Thornrose
Witch Valkyrie
Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there 6428177a47a0f59a0db1226fe460697de443bba7
› Métier : Mercenaire on fait appel à elle pour retrouver des personnes, mettre la main sur des objets dans la nature ou qui appartiennent à quelqu'un d'autres, contre compensation
› Points : 100
› Avatar : Conor Leslie

Feuille de personnage
Inventaire: Potion de chance (24h) • Sort d'échange des pouvoirs • Sort d'intangibilité

Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Empty
MessageSujet: Re: Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there EmptyMar 9 Nov - 20:48

Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there

feat. Alejandro & Aestra

Aestra suivait sa petite vie bien tranquille quand elle n'avait pas de contrat et bien trop mouvementé quand la semi Valkyrie était de service. Là c'était encore autre chose. Après plusieurs missions à l'étranger, Aestra retrouvait le confort de son appartement partagé avec Vesper à San Francisco. Pour une fois qu'elle était de retour, Vesper était introuvable. Seule une pile de courrier attendait la jeune femme. Elle les passa en revue avant de voir une carte, pas une carte postale. Une de ses cartes que vous ouvriez et qui vous passez une mélodie insupportable qui vous trottez dans la tête pendant des heures. Aestra s'en saisit et l'ouvrit, elle eut à peine le temps de lire le message et le nom qui y était associé, qu'Aestra se sentit partir en arrière. Sa main agrippa la carte qu'elle chiffonna.

« Saloperie de fondateurs... »

Fermant les yeux dans sa chute elle sentit son dos entrer en contact avec le sol. Quand elle les ouvrit de nouveau, Aestra était dans un lieu qui lui était inconnu. Elle prit une profonde inspiration et commença à avancer en suivant le bruit. La jeune femme tomba dans une pièce des plus étranges et peu familier, face à un homme de dos.

« Aestra je vous attendais. »

« Comment vous saviez que c'était moi, sans même vous retourner ? Et ne me répondez pas une connerie du genre sixième sens je ne suis pas d'humeur.»

Le fondateur utilisa d'un de ses pouvoirs visiblement pour matérialiser deux tasses sur une table dans une pièce assez sombre. Aestra prit place en levant les yeux au ciel se demandant ce que cet homme pouvait bien lui vouloir. Les mains dans les poches elle l'observait ne comprenant pas ce qu'elle faisait là.

« Aidez moi s'il vous plait ? »

« J'ai deux mots pour vous monsieur le fondateur... »

Il semblait étonné lui même par sa demande et Aestra arquait les sourcils, lui regardant avec attention et se méfiant de chaque geste et de chaque parole. Aestra n'était pas prête à aider les fondateurs. Même si elle ressentait quelque chose de familier chez lui. Comme un ami qu'elle aurait perdu de vu avant de le retrouver des années plus tard.

« Vôtre. Problème. »

Aestra ponctua chaque mot en levant son index et son majeur, qu'elle était tentée de laisser en l'air. Cependant, sa curiosité était plus active que jamais. La semi Valkyrie voulait savoir ce qu'il lui voulait, mais également pourquoi cette familiarité se trouvait là entre eux. Elle avait déjà servi une famille de fondateurs. Les Sharp, mais lui n'était pas un Sharp.

« On m'a dit que vous étiez créative. Alors imaginons qu'il y est une faille dans cet endroit qu'une sorcier ait un plan qui est en réalité un sort. Puis je savoir ce que vous pouvez créer avec ça ? »

« Des problèmes... »

Aestra ne pouvait pas être plus honnête que ça. Son pouvoir qui altérait la réalité lui sauvait souvent la mise. Mais ce pouvoir crée des tas de problèmes autant pour elle que pour les autres. Elle tourna la tête, observant cette endroit pendant que cet homme faisait la grimace en observant sa boisson.

« Est ce que vous pouvez être sérieux pendant deux minutes ? Au moins le temps de m'expliquer ce que vous me voulez ? »

KoalaVolant


The risk i took was calculated... But man, am i bad at math...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Garzia
Alejandro Garzia
Ruling Elders
Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there 235ac1b48b8ccc38a6252aff28871c045e918b5b
› Métier : Secouriste ambulancier, rattaché à une caserne de pompier
› Points : 95
› Avatar : Daniel Brühl

Feuille de personnage
Inventaire:

Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Empty
MessageSujet: Re: Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there EmptyVen 11 Fév - 15:17

 



Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there


Le fondateur ressentait un sentiment de familiarité avec Aestra, comme s'il était de nouveau réuni avec sa famille. Cette impression il ne la ressentait que lorsqu' mettait le pied sur sa terre natale, le Valhalla. Ses renseignements sur la jeune femme s'arrêtaient simplement à un mercenaire casse-cou et débrouillarde, ce dont il avait terriblement besoin.

"- Comment vous saviez que c'était moi, sans même vous retourner ? Et ne me répondez pas une connerie du genre sixième sens je ne suis pas d'humeur."

"- ... Si je dois être complètement honnête, les premières personnes à qui j'ai dit ça n'était pas vous. Ils m'ont jeté un drôle de regard d'ailleurs."

Il ignorait si elle allait réagir à un trait d'humour, et comme Alejandro ne voulait pas perdre de temps. S'attaqua directement au coeur du problème, lui demandant de l'aider. Le fondateur avait fait apparaître deux tasses et une table. Alors qu'il l'invité à s'asseoir, la jeune femme conserva les mains dans ses poches.

"- J'ai deux mots pour vous monsieur le fondateur... "

"- Alex, juste Alex. Et j'ai l'impression que ça ne va pas m'aider."

"- Vôtre. Problème. "

"- Bingo."

Aestra était connue pour être débrouillarde, créative même. Il lui donna une situation type espérant obtenir un aperçu de ce qu'elle savait faire. Sa réponse fut sans équivoque et n'avança pas le fondateur.

"- Des problèmes..."

Alex songea qu'elle lui ressemblait un peu trop. Ce dernier attrapa la boisson qu'il avait matérialisé quelques secondes plus tôt avant de faire la grimace, face à l'apparence peu ragoutante et à l'odeur qui ne lui plaisait pas. Aestra remarqua ses mimiques ce qui ne lui plaisait pas.

" - Est ce que vous pouvez être sérieux pendant deux minutes ? Au moins le temps de m'expliquer ce que vous me voulez ? "

"- Mon record est d'une minute, mais je vais faire un effort.

Décidemment la jeune femme face à lui ne semblait pas réceptive à son humour. Et Alejandro fronça les sourcils avant de lui expliquer plus en détails la situation et ce qui l'amenait à l'avoir convoqué ici dans le quartier Général des Fondateurs au lieu de la laisser vivre sa petite vie bien tranquille.

"- On a une brèche, dans notre quartier général. Alors j'ai contacté une sorcière qui m'a concocté ce qui se trouve dans cette tasse, une potion."

Alejandro attrapa la tasse dont il montra le contenu à Aestra. Pour ne pas être le seul à souffrir de la puanteur de ce breuvage. Puis le fondateur continua ses explications dans le seul but de la convaincre de rester pour l'aider. Puis une idée lui traversa l'esprit, la mettre au pied du mur.

"- J'ai besoin de votre aide pour que l'on règle ce problème pour cette bande d'incapables. Et maintenant si ça ne vous fait rien..."

Alejandro observa une dernière fois le liquide dans sa tasse plissant le nez avant de le boire d'une seule traite. Grimaçant une nouvelle fois, il attrapa le rebord de la table avant de s'adresser à la sorcière.

"- C'est vraiment pas bon... Je lui laisserais pas un bon avis sur yelp"

© Mouette / Icon : tumblr /



Let it shine on us
Show me your hands Are they cleaner than mine? Show me your face Did you cross the line? Show me your eyes They any drier than mine? Your soul survives But peace, you'll never find
laxy  - avada kedagraph
Revenir en haut Aller en bas
Aestra Thornrose
Aestra Thornrose
Witch Valkyrie
Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there 6428177a47a0f59a0db1226fe460697de443bba7
› Métier : Mercenaire on fait appel à elle pour retrouver des personnes, mettre la main sur des objets dans la nature ou qui appartiennent à quelqu'un d'autres, contre compensation
› Points : 100
› Avatar : Conor Leslie

Feuille de personnage
Inventaire: Potion de chance (24h) • Sort d'échange des pouvoirs • Sort d'intangibilité

Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Empty
MessageSujet: Re: Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there EmptyMer 2 Mar - 19:41

Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there

feat. Alejandro & Aestra

Cet homme était des plus étranges, certes les fondateurs l'étaient mais il y avait quelque chose d'autres qu'Aestra sentait et qui émanait de lui. De dos il l'avait accueilli et la Valkyrie était curieuse de savoir comment il avait réussi à la voir venir, elle qui était si discrète et surtout comme l'avait-il reconnu...

«... Si je dois être complètement honnête les premières personnes à qui j'ai dit ça n'était pas vous. Ils m'ont jeté un drôle de regard d'ailleurs. »

« Sans blague...»

Aestra ne savait pas que fondateur rimait avec petit rigolo. Si se retrouvait à travailler avec quelqu'un qui n'avait pas d'humour était quelque chose que la Valkyrie n'appréciait pas, le contraire était tout aussi valable. Bosser avec quelqu'un qui ne prenait rien au sérieux était un véritable enfer. La Valkyrie lui intima de se montrer un peu plus sérieux.

« Mon record est d'une minute, mais je vais faire un effort.»

Aestra secoua la tête se demandant pourquoi ce type étrange, cet Alex comme il avait insisté avait besoin d'elle. La Valkyrie n'avait que faire des fondateurs, ce type aurait eu plus de chance en convoquant n'importe d'autre qui plutôt qu'elle.

« On a une brèche dans notre quartier général. Alors j'ai contacté une sorcière qui m'a concocté ce qui se trouve dans cette tasse, une potion.»

Faire équipe avec un fondateur, Aestra ne l'avait pas prévu. Cependant la situation dont il lui faisait part semblait être urgente et dangereuse, deux mots qu'Aestra aimait particulièrement. Il agita la tasse sous le nez de la jeune femme qui eut un haut le coeur.

« J'ai besoin de votre aide pour que l'on règle ce problème pour cette bande d'incapables. Et maintenant si ça ne vous fait rien...»

Aestra fronça les sourcils avant de le voir s'enfiler l'entièreté de la tasse en grimaçant. La jeune femme se leva d'un bond sous la surprise alors que le fondateur face à elle se tenait au rebord de la table.

« C'est vraiment pas bon... Je lui laisserais pas un bon avis sur yelp.»

« Non mais vous êtes malade ! On sait pas ce que c'est ce truc et vous le buvez ? Qui vous dit que cette sorcière cherche pas à tuer des fondateurs ? C'est ça votre plan ? »

En quelques secondes Aestra contournait la table pour inspecter la tasse de plus près sans savoir quoi faire pour aider le sorcier. C'était ça alors son plan ? Aestra était furieuse et elle était bien décidée à lui faire comprendre.

« Vous prenez les critiques constructives ? J'aimerais pas vous paraître méchante mais... Votre plan est complètement pourri ! »

La Valkyrie avait pratiquement hurlé sa dernière réplique avant de sentir la pièce qui commençait à changer sous ses pieds. La pièce prenait des teintes holographiques alors que des silhouettes d'un vert pâle, des hologrammes s'approchaient d'eux. Aestra se pencha vers un sac qui ne la quittait jamais.

« Ne vous inquiétez pas j'ai quelques poignard dans mon sac »
KoalaVolant


The risk i took was calculated... But man, am i bad at math...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Garzia
Alejandro Garzia
Ruling Elders
Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there 235ac1b48b8ccc38a6252aff28871c045e918b5b
› Métier : Secouriste ambulancier, rattaché à une caserne de pompier
› Points : 95
› Avatar : Daniel Brühl

Feuille de personnage
Inventaire:

Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Empty
MessageSujet: Re: Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there EmptySam 30 Avr - 18:41

 



Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there


Alejandro ne faisait confiance qu'à très peu de personnes. Alors faire appel à un mercenaire lui semblait être une bonne idée. Rapidement le fondateur avait consommé une boisson concoctée par une sorcière n'ayant d'après ses recherches aucun lien avec les forces maléfiques. Aestra ne partageait pas son enthousiasme bien au contraire.

"- Non mais vous êtes malade ! On sait pas ce que c'est ce truc et vous le buvez ? Qui vous dit que cette sorcière cherche pas à tuer des fondateurs ? C'est ça votre plan ?"

"- Ne vous inquiétez pas. Je sais ce que je fais. Tout ira bien !

"- Vous prenez les critiques constructives ? J'aimerais pas vous paraître méchante mais... Votre plan est complètement pourri !"

En entendant le mot critique constructive, Alejandro avait opiné toujours assis les fesses vissé sur sa chaise. Il était borné mais pas au point de refuser ce que l'autre personne avait à dire. Puis il fronça les sourcils attendant qu'Aestra reprenne la parole. Voyant qu'elle ne comptait pas le faire, il s'en chargea.

"- Ce n'est pas une critique constructive ça.

Le sol sous leurs pieds commença à tourner et à se modifier. La pièce habituellement blanche se déforma sous ses yeux. Si bien qu'Alejandro avait l'impression de se trouver à l'intérieur d'un jeu vidéo. Au tout début de sa conception. Ce qui était assez étrange et il se demanda si ce n'était pas la potion qu'il avait bu qui lui faisait voir des choses.

"- Ne vous inquiétez pas j'ai quelques poignard dans mon sac."

"- Des tours dans votre sac vous voulez dire."

Il avait quitté la table, repoussant la chaise qui se dématérialisa en touchant le sol. Le fondateur observa avec attention la jeune femme à ses côtés qui sortit de son sac ou plutôt de sa besace des poignards. Il émit un sourire satisfait, avant de se mettre dos à elle pour être certain qu'on ne les attaque pas par-derrière.

"- Voilà ! Là, nous parlons le même langage."

Il n'arrivait pas à savoir ce qui se passait mais sa gorge le grattait et sa vue commencée à se troubler. Des hommes à l'apparence robotique s'avançaient vers eux. Et Alejandro commença à tousser d'abord doucement puis de plus en plus violemment.

"- Je crois que c'était du poison."

Alejandro se tourna de nouveau vers Aestra, posant une main sur son épaule la déséquilibrant jusqu'à ce qu'il aperçoive un collier qui lui était familier. Un lacet de cuir entourant une pierre d'un vert profond. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il comprenait d'où venait cette impression de familiarité envers Aestra.

"- Vous... Valkyrie ?"

Il eut du mal à prononcer ses quelques mots avant de tousser plus violemment et que du sang se repende dans la pièce. Son corps perdant tout équilibre il tomba à genoux devant Aestra, avant de finir par tomber au sol.

© Mouette / Icon : tumblr /




Let it shine on us
Show me your hands Are they cleaner than mine? Show me your face Did you cross the line? Show me your eyes They any drier than mine? Your soul survives But peace, you'll never find
laxy  - avada kedagraph
Revenir en haut Aller en bas
Aestra Thornrose
Aestra Thornrose
Witch Valkyrie
Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there 6428177a47a0f59a0db1226fe460697de443bba7
› Métier : Mercenaire on fait appel à elle pour retrouver des personnes, mettre la main sur des objets dans la nature ou qui appartiennent à quelqu'un d'autres, contre compensation
› Points : 100
› Avatar : Conor Leslie

Feuille de personnage
Inventaire: Potion de chance (24h) • Sort d'échange des pouvoirs • Sort d'intangibilité

Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Empty
MessageSujet: Re: Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there EmptyLun 6 Juin - 21:43

Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there

feat. Alejandro & Aestra

Ce n'était pas qu'Aestra n'était pas fan des fondateurs, mais elle ne les appréciait pas plus que ça. Surtout quand on ne lui avait pas demandé son avis. Alejandro l'avait simplement embarqué dans une histoire dont elle ne connaissait rien. Ce qui semblait également être le cas du sorcier.

« Ne vous inquiétez pas. Je sais ce que je fais. Tout ira bien ! »

« Comment vous pouvez encore dire ça ? »

Aestra ne revenait pas du déni dont Alejandro faisait preuve. Il n'avait aucune idée sur ce qui se passait. Et son plan était des plus pourries qu'Aestra n'avait jamais entendues. Et pourtant elle en avait écouté et suivi des plans pourris.

« Des tours dans votre sac vous voulez dire. »

« Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. »

Aestra sortit des poignards de son sac, puis elle observa du coin de l'oeil Alejandro se glisser dans son dos. Au moins la semi Valkyrie était certaine d'une seule chose, aucun ennemi ne viendrait de derrière elle sans se faire surprendre.

« Voilà ! Là nous parlons le même langage. »

Des hommes robotiques s'avancèrent vers eux et Aestra lança le premier poignard avant de matérialiser un lasso qu'elle jugea dans cette situation bien plus pratique contre ce genre d'ennemi. Derrière elle Alejandro toussait.

« Je crois que c'était du poison. »

« Sans déconner pourquoi vous l'avez bu ce truc. »

Dans sa chute Alejandro la déséquilibra et son regard s'arrêta sur le pendentif qui ne la quittait jamais. Respirant difficilement, Alejandro écarquilla les yeux avant de prononcer quelques mots, lui soufflant sa nature au visage.

« Vous Valkyrie ? »

« Et vous fondateurs et alors ? »

Il toussa de nouveau avant de cracher du sang. Aestra s'écarta avant de grimacer observant Alejandro tomber à genoux devant elle. La Valkyrie se retrouvait seule et soudainement les hommes robotiques disparurent. Aestra soupira avant d'attraper Alejandro sous les aisselles pour l'adosser contre un mur.

« Génial et je fais quoi moi maintenant ? »

Possédant un pouvoir de matérialisation, elle songea à un antidote. Une fiole de couleur mauve fumante et qui empestait. Aestra grimaça soulagée que le fondateur soit inconscient. Elle releva son menton avant d'en vider le contenu espérant que la matérialisation et sa capacité à défier les probabilités fonctionnent sur cette fiole.
KoalaVolant


The risk i took was calculated... But man, am i bad at math...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Garzia
Alejandro Garzia
Ruling Elders
Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there 235ac1b48b8ccc38a6252aff28871c045e918b5b
› Métier : Secouriste ambulancier, rattaché à une caserne de pompier
› Points : 95
› Avatar : Daniel Brühl

Feuille de personnage
Inventaire:

Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Empty
MessageSujet: Re: Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there EmptyMar 6 Déc - 16:09

 



Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there


Non Alejandro n'avait pas réfléchi à l'entièreté de la situation. Lui était connu pour foncer dans le tas et non pour se poser des questions. Aestra à ses côtés n'étaient pas ravie de la situation et sortie des poignards de son sac. Se mettant dans son dos, ils commencèrent à se battre contre des hommes robotiques jusqu'à ce qu'Alejandro ne se mette à tousser. Ce qui ne signifiait qu'une chose ça ne pouvait être que du poison.

"- Sans déconner pourquoi vous l'avez bu ce truc."

"-Pour ne pas... mourir idiot..."

Alejandro perdit l'équilibre se rattrapant à Aestra ses yeux se posèrent sur le pendentif d'Aestra. Cette pierre verte qu'on ne trouvait qu'au coup des Valkyries. La réponse de la mercenaire ne se fit pas attendre.

"- Et vous fondateurs et alors ?"

Alejandro secoua la tête en essayant de lui dire le simple mot maison, mais tout ce qu'il réussit à faire était cracher du sang. Aestra s'écarta et le fondateur tomba à genoux. Dans une ultime tentative il tira sur la manche de sa chemise blanche pour afficher la marque en espérant que la jeune femme comprendrait le message. A peine conscient il sentit les bras d'Aestra le tirer en arrière et l'adosser contre un mur.

"- Génial et je fais quoi moi maintenant ?"

Alejandro ne voyait ni n'entendait rien. Il sentit qu'on lui ouvrait la bouche mais il était déjà loin. Un liquide âpre coula le long de sa gorge. Le fondateur aurait aimer le vomir, mais il craignait que ça soit pire. Le fondateur les yeux fermés, ne pouvait prononcer que quelques mots.

"- Maison... maison..."

Il ignorait d'où lui venait cette envie d'aller là-bas, surtout qu'en tant qu'homme il n'y était pas réellement bienvenu. Il n'y allait que pour décharger son tatouage une fois rempli d'âmes. Le fondateur n'avait jamais vécu le bas pourtant il dès qu'il pensait à cet endroit c'était le mot maison qui lui venait. Alex n'espérait plus qu'une chose, que ce soit le cas pour toutes les valkyries et donc pour Aestra aussi.
© Mouette / Icon : tumblr /



Let it shine on us
Show me your hands Are they cleaner than mine? Show me your face Did you cross the line? Show me your eyes They any drier than mine? Your soul survives But peace, you'll never find
laxy  - avada kedagraph
Revenir en haut Aller en bas
Aestra Thornrose
Aestra Thornrose
Witch Valkyrie
Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there 6428177a47a0f59a0db1226fe460697de443bba7
› Métier : Mercenaire on fait appel à elle pour retrouver des personnes, mettre la main sur des objets dans la nature ou qui appartiennent à quelqu'un d'autres, contre compensation
› Points : 100
› Avatar : Conor Leslie

Feuille de personnage
Inventaire: Potion de chance (24h) • Sort d'échange des pouvoirs • Sort d'intangibilité

Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Empty
MessageSujet: Re: Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there EmptyVen 12 Mai - 13:50

Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there

feat. Alejandro & Aestra

Aestra ne s'était jamais retrouvé à se battre au côté d'un fondateur, mais elle ne pouvait nier que celui-ci savait bien se battre, presque aussi bien qu'elle qui avait été entraînée par des Valkyrie. Lui aussi était impulsif comme elle, peut être bien plus puisqu'il avait avalé un poison sans la moindre raison valable.

« Pour ne pas... mourir idiot »

« Vous allez juste mourir tout court et comme un idiot ! »

Alejandro s'était accroché à elle, alors qu'elle modifiait la gravité de la pièce, rendant ses hommes robotiques aussi léger que des plumes. Ils s'envolèrent au plafond avant qu'Aestra ne le modifie une seconde fois pour les rendre lourd, très lourd. Trop lourds et ils vinrent s'écraser contre le sol, en une masse informe, pendant qu'Alejandro s'exprimait en sifflant.

« Maison... maison... »

« Quoi maison maison ? Il se prend pour E.T maintenant ! »

Puis Aestra baissa la tête vers le collier vert autour de son cou. Quel était le pourcentage de possibilité qu'Alejandro soit aussi en parti Valkyrie. Puis elle remarqua autre chose, une marque qui dépassait de la manche de sa chemise qui avait été sectionné. Un tatouage qui semblait à demi rempli. Ce qui étonna Aestra mais confirma ses doutes étaient son motif. Préférant se débrouiller seule Aestra essaya de conjurer une fiole qu'elle le força à boire, elle attendit quelques secondes puis elle jura avant de passer un bras d'Alejandro par dessus son épaule et de l'autre elle serra la pierre verte entre ses mains. Un portail ne tarda pas à apparaître. Aestra voyait déjà un magnifique ciel bleu se dessiner.

« J'aurais besoin d'aide. C'est l'un d'entre nous ! »

Le barouf d'Aestra qui atterit sur un coin d'herbe en hurlant attira ce que l'on n'aurait pu nommer des sentinelles. Quand l'une d'entre elles lance à la main s'approcha d'eux, Aestra releva la manche de sa chemise révélant son tatouage. Le motif elle l'avait vu toute sa vie par le passé, du moins le temps de son passage sur cette île. La sentinelle l'aida et décida de conduire Alejandro où les valkyries venaient panser leurs plaies. L'une d'entre elles était experte en poison et trouva l'antidote.

« J'ai essayé de l'aider mais je n'ai pas réussi. »

« Au contraire ce que tu lui a donné t'as permis de gagner du temps.»

La valkyrie posa une main sur l'épaule d'Aestra avant de sortir à l'extérieur, les laissant seuls. Aestra décida de rester à chaque minute présente pour Alejandro, à ses côtés attendant patiemment qu'il se réveille. Tout en jouant avec un poignard.

« C'était quoi la possibilité pour que vous aussi soyez en parti valkyrie. Ou alors c'est pour ça que vous m'avait engagée ? »

Elle espérait que non, que son engagement auprès d'elle ne venait pas de sa nature. Cependant Aestra ressentait le besoin de savoir si c'était bel et bien le cas. Ce n'était pas seulement ça qui la préoccupait, mais également la pâleur d'Alejandro qui faisait peur à voir.

« Comment vous vous sentez ? »

KoalaVolant


The risk i took was calculated... But man, am i bad at math...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Garzia
Alejandro Garzia
Ruling Elders
Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there 235ac1b48b8ccc38a6252aff28871c045e918b5b
› Métier : Secouriste ambulancier, rattaché à une caserne de pompier
› Points : 95
› Avatar : Daniel Brühl

Feuille de personnage
Inventaire:

Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Empty
MessageSujet: Re: Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there EmptyMer 14 Juin - 13:24

 



Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there


Ce sont les imprévus et les problèmes qui avaient rythmé le quotidien et la vie d'Alejandro depuis sa naissance. S'il voyait quelque chose qui pouvait lui nuire il fonçait tête baissée sans la moindre hésitation. Cette fois-ci était semblable à toutes ses autres fois. Et le discours de la Valkyrie n'avait absolument rien de rassurant.

"- Vous allez juste mourir tout court et comme un idiot ! "

C'était une possibilité que Alejandro était sur le point de vivre. Et sans doute pour la dernière fois si Aestra ne réagissait pas rapidement quand il commença à lui demander de rentrer à la maison. La dernière phrase que le fondateur parvint à entendre ne lui assurait rien de bon.

"- Quoi maison maison ? Il...

Et pour Alejandro ce fût le noir le plus complet. À un moment donné le fondateur eut la sensation  que quelque chose lui coulait dans la gorge. Il aurait été impossible pour lui de dire ce que s'était. Au contraire le fondateur avait la sensation de s'enfoncer encore plus profondément dans un puits sans fond. Il ignorait ce qui suivait après. Et il se retrouva surpris quand ses yeux s'ouvrirent de nouveau, affaiblis par la lueur. Alejandro avait l'impression d'avoir été passé sous un bus et il mit quelques secondes avant de se souvenir de ce qui lui été arrivé.

"- C'était quoi la possibilité pour que vous aussi soyez en parti valkyrie. Ou alors c'est pour ça que vous m'avait engagée ?"

"- Le hasard fait bien les choses surtout à vos côtés. Je me disais que ça pourrait nous être profitable."

Alejandro avait tourné la tête vers Aestra, poignard à la main. Elle était resté à ses côtés. Le Semi-valkyrie lui avait sauvé la vie par son intervention. Le fondateur était cependant surpris de la voir ici à ses côtés. Il ignorait s'il s'était écoulés des heures ou même des jours.

"- En vérité vous me sembliez familière. Mais votre caractère c'est ce qui m'a plu."

Ce côté brute, Alejandro savait ce qu'il cachait parce qu'il possédait le même. Quand on grattait sous la surface on trouvait quelqu'un de doux qui n'avait rien à voir avec la désinvolture que l'apparence seule suggérée. Il sentait qu'Aestra était comme lui, tendre sous cette couche de protection.

"- Comment vous vous sentez ?"

"- Comme un idiot. Je survivrais, j'ai l'habitude. Vous ?

© Mouette / Icon : tumblr /



Let it shine on us
Show me your hands Are they cleaner than mine? Show me your face Did you cross the line? Show me your eyes They any drier than mine? Your soul survives But peace, you'll never find
laxy  - avada kedagraph
Revenir en haut Aller en bas
Aestra Thornrose
Aestra Thornrose
Witch Valkyrie
Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there 6428177a47a0f59a0db1226fe460697de443bba7
› Métier : Mercenaire on fait appel à elle pour retrouver des personnes, mettre la main sur des objets dans la nature ou qui appartiennent à quelqu'un d'autres, contre compensation
› Points : 100
› Avatar : Conor Leslie

Feuille de personnage
Inventaire: Potion de chance (24h) • Sort d'échange des pouvoirs • Sort d'intangibilité

Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Empty
MessageSujet: Re: Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there EmptyVen 20 Oct - 16:03

Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there

feat. Alejandro & Aestra

Aestra était tombée sur le fondateur le plus agité du bocal. Ou alors il s'agissait de celui qui s'en foutait de claquer à tout moment à cause d'une erreur de sa part. Jamais au grand jamais Aestra n'aurait bu quelque chose qu'on lui aurait présenté sans savoir ce que c'était réellement. Alejandro Garzia n'avait pas ce problème là. Pourtant Aestra était casse cou, mais pas au point de risquer de tout perdre. A peine réveillé la Valkyrie le questionna sur la probabilité pour que lui aussi soit en parti Valkyrie.

« Le hasard fait bien les choses surtout à vos côtés. Je me disais que ça pourrait nous être profitable. »

« Ouais ben recommencez pas. Je serais pas toujours là en coulisses pour vous sauver les miches. »

Elle n'était pas pressée de remettre ça, parce qu'Aestra savait pertinemment que même en connaissant le résultat, si c'était à refaire, Alejandro ne changerait rien. Si elle prenait également des risques inconsidérés, ça faisait partie de ses pouvoirs. Il y avait toujours un moyen pour s'en sortir. Mais voir quelqu'un d'autre faire la même chose, sans pour autant posséder le moindre pouvoir, ça lui faisait quelque chose.

« En vérité vous me sembliez familière. Mais votre caractère c'est ce qui m'a plu. »

« Vous avez pris drôlement cher. »

Aestra faisait virevolter un poignard entre ses doigts. Les déclarations de ce type la mettait presque mal à l'aise. La Valkyrie ne savait jamais quoi répondre. L'humour pour dévier l'embarras et se sortir de là s'imposait à elle comme une évidence. Puis Aestra enchaîna en lui demandant comment il se sentait.

« Comme un idiot. Je survivrais, j'ai l'habitude. Vous ? »

« Aestra ! »

La valkyrie se tourna en direction d'une de ses congénères, celles qui venait d'aider Alejandro. Mais son expression avait changé, tout comme le ton qu'elle employait. Elle fit un geste de la main. Aestra se leva et la suivit à l'extérieur. Aestra avait la sensation qu'on allait lui remonter les bretelles.

« Il ne peut pas rester Aestra. Pas plus longtemps. »

« J'en fais quoi ? »

« Même s'il est en partie comme nous. Nous ne l'accepterons jamais. Tu dois repartir et lui aussi. »

Aestra était presque sonnée par la précipitation imposée par sa camarade qui tapotait son collier vert comme pour lui faire signe de dégager. Aestra croisa les bras sur sa poitrine et la valkyrie qui lui faisait face réagi aussitôt. Elle soupira avant de faire un pas dans sa direction, vêtue d'une armure de cuir souple.

« Dois je te rappeler que tu nous as quittés de ton plein gré ? Si tu veux te débrouiller seule, ne reviens pas ici dès que tu as le moindre problème. »

« Mais... »

« C'est la dernière fois Aestra. »

Sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autres, la valkyrie tourna les talons. Et Aestra se retrouva seule. En bon soldat elle décida d'obéir et retourna auprès d'Alejandro. Elle croisa les doigts pour que le fondateur soit en état de se déplacer.

« Bon vous êtes prêt, faut qu'on parte d'ici. »

Aestra s'approcha de lui et quand il se leva elle passa un de ses bras autour de ses épaules pour lui offrir un peu de stabilité. Maintenant elle devait définir où elle allait le conduire et la seule option qu'elle voyait était son propre appartement. Aestra vivait en colocation avec Vesper. Colocation était un bien grand mot puisqu'elles étaient rarement ensemble au même moment dans l'appartement. Une pression sur son collier et un portail apparût devant eux.
KoalaVolant


The risk i took was calculated... But man, am i bad at math...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Garzia
Alejandro Garzia
Ruling Elders
Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there 235ac1b48b8ccc38a6252aff28871c045e918b5b
› Métier : Secouriste ambulancier, rattaché à une caserne de pompier
› Points : 95
› Avatar : Daniel Brühl

Feuille de personnage
Inventaire:

Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Empty
MessageSujet: Re: Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there EmptyLun 18 Mar - 14:28

 



Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there


Se retrouver à devoir la vie à quelqu'un n'était pas quelque chose dont Alejandro avait l'habitude. Le fondateur n'était pas du genre orgueilleux, sauf si la personne était trop exécrable. Mais là il était question d'Aestra dont il avait besoin de l'aide et qui avait fini par lui sauver la vie, en le ramenant auprès des siens. Siens qu'il n'avait jamais réellement connus. Quand il émergea, Aestra était là.

"- Ouais ben recommencez pas. Je serais pas toujours là en coulisses pour vous sauver les miches."

"- Me connaissant je ne peux rien vous promettre. Cette entrevue en est la preuve."

Alejandro se redressa en grimaçant. Son corps tout entier semblait comme endolori, ce qui ne voulait dire qu'une chose, il était passé à ça d'y rester. Le fondateur poursuivi en soulignant qu'il ressentait envers Aestra une forme de familiarité, qu'à présent il interprétait comme étant une partie d'eux même qui correspondait au peuple des Valkyrie. Mais avant de l'apprendre c'était surtout son caractère qu'Alex avait remarqué et tout de suite apprécié. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, et ça Alejandro aimait profondément ça.

"- Vous avez pris drôlement cher."

Alejandro laissa échapper un rire qui se transforma rapidement en toux. Sa gorge était sèche et le moindre son s'en échappant était encore plus rauque que sa voix le matin. Une autre Valkyrie, habillée d'une armure de cuir marron entra dans la pièce et demanda à voir Aestra. Ses sourcils froncés, sa ride du lion apparente ne laisser présager rien de bon. Il n'était pas le bienvenu ici, à peine toléré et visiblement ce n'était pas le seul. Alejandro songea à prendre la parole, mais il ne voulait pas attirer plus de problèmes à Aestra qu'elle en avait déjà. Alex pourrait toujours faire ses remontrances quand il viendrait porter les âmes qu'ils recueillaient.

"- Bon vous êtes prêt, faut qu'on parte d'ici."

"- Aussi prêt que je ne le serais jamais."

Aestra passa un bras autour des épaules du fondateur et Alex se laissa faire sans opposer la moindre résistance. Elle toucha son collier, semblable à une émeraude et un portail apparut. Elle l'aida à le franchir et ils se retrouvèrent dans un appartement que le fondateur identifia comme celui d'Aestra. Visiblement elle lui faisait assez confiance pour l'inviter chez elle. Mais ce n'est pas ce qui troublait le fondateur.

"- J'espère ne pas vous avoir apporté des problèmes auprès des Valkyries. Déjà qu'elles ne tolèrent ma présence qu'à cause ou grâce à ça..., face à la réplique "

Le fondateur ouvrit le bouton de sa manchette et remonta la manche de sa chemise couvrant son tatouage pour le dégager. Alejandro était certain qu'elle le reconnaîtrait. Pourquoi faisait il ça ? Pourquoi lui révéler qu'il n'était qu'un porteur d'âmes auprès des siens et qu'il n'avait jamais connu sa mère. Pour une seule raison, les hommes n'étaient pas les bienvenus.

"- Je crois que nous avons plus de choses en commun que je ne pensais. Mais je tenais à vous remercier Aestra, pour ce que vous avez fait pour moi."

© Mouette / Icon : tumblr /



Let it shine on us
Show me your hands Are they cleaner than mine? Show me your face Did you cross the line? Show me your eyes They any drier than mine? Your soul survives But peace, you'll never find
laxy  - avada kedagraph
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Empty
MessageSujet: Re: Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there Empty

Revenir en haut Aller en bas
Going to get ice cream or commit a felony, I’ll decide on the way there
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Autres Lieux :: Quartiers Généraux :: QG Fondateurs-
Sauter vers: