Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in

Aller en bas
Stefan A. Cadalso
Stefan A. Cadalso
Only Human
Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in Kr8z
› Métier : Enquêteur au sein du FBI, criminologue et profiler.
› Points : 315
› Avatar : Pedro Pascal

Feuille de personnage
Inventaire:

Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in Empty
MessageSujet: Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in EmptyLun 30 Nov - 15:56

Breathe in, breathe out. Let the human in Ce soir-là n'était pas différent des autres, Stefan avait perdu Coleen et il ne s'en remettait pas. Se mettant en danger sur les diverses missions parce qu'il n'avait plus rien à perdre. Buvant pour oublier mais les souvenirs semblaient de plus en plus clairs. Se battre dans les bars n'étaient plus une option pas ce soir. Stefan ne savait pas comment réagir à autant de douleur. Cette perte... Il avait vu des familles, des visages se transformer sous ses yeux. Des coups de ceux qui ne le croyait. Passer des coups de fil qu'il n'aurait jamais cru passer. Entendu des cris de douleur à l'autre bout du fil. Quand ça touchait les autres ça l'affectait c'était évident mais jamais autant que ça. Il rentrait la nuit chez lui et attendait que la porte s'ouvre sur Coleen qui n'aurait pas vu le temps passer.

Sauf que la nuit laisser place au jour et que Coleen ne rentrait plus. Une bouteille en main il arpentait les rues, son badge et son arme encore à sa taille pourtant c'est ce foutu pont qui attira son attention. Il se rapprocha du bord, regardant le vide sous ses pieds, plus qu'un pas. Pourtant quelque chose semblait le retenir, il se sentait observé, épié presque juger ? Il tourna la tête et son visage croisa celui d'une jeune femme qui semblait sortir de nulle part. Stefan manqua de perdre l'équilibre sous l'effet de la surprise.

« Bordel, mais vous sortez d'où ? »

Stefan se tourna cherchant une voiture qui aurait pu la déposer, n'importe quoi qui lui aurait indiqué d'où elle venait. Pourtant Stefan avait l'impression étrange qu'elle n'était pas d'ici, ni même de ce monde. Il n'aurait pas réussi à expliquer d'où lui venait cette impression mais elle semblait trop étrange à ses yeux.

« Il faut me laisser maintenant madame. »

:copyright: CRIMSON DAY


Help i have done it again.
I have a very strong feeling that the opposite of love is not hate - it’s apathy. It’s not giving a damn.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Bludhaven
Saskia Bludhaven
Staff ۵ Cerberus
Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in 7psn
› Métier : Propriétaire d'un nightclub l'Inferno
› Points : 135
› Avatar : Jenna Louise Coleman

Feuille de personnage
Inventaire:

Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in Empty
MessageSujet: Re: Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in EmptyVen 4 Déc - 19:05




Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in


J'avais quitté les enfers ayant besoin de changer d'air en plus d'être poussée par ma curiosité naturelle. La porte se garderait sans moi et si quelqu'un devait s'échapper des enfers, je n'aurais qu'à le traquer ça me fera de l'animation. Voulant couvrir plus de distance, j'utilisais la matérialisation ombrale pour faire apparaître un corbeau qui s'élança dans les airs. Je profitais de la fraîcheur de la nuit qui contrastait drôlement avec l'ambiance et la chaleur des enfers. La nuit était sombre et calme, elle avait quelque chose d'apaisant. Enfin ça l'était jusqu'à ce que le corbeau revienne fondant sur moi avant de prendre une toute autre direction.

Intriguée, je le suivais me demandant la raison d'un tel comportement, j'imaginais que ça devait être urgent puisque je n'avais aucun autre indice. J'avançais jusqu'à ce que mes pas croisent celui d'un pont, que j'identifiais comme étant le Golden Gate Bridge. J'étais plus obnubilée par la vue et les lumières de la ville que l'on pouvait voir, puis par le bruit du ressac sous le pont que par ce qui m'avait conduit là. Je remarquais quelque chose de brillant et la silhouette d'un homme, en relevant la tête je pouvais voir le corbeau qui planait à quelques mètres au-dessus de lui. Je m'approchais naturellement avec toute la discrétion dont j'étais capable, me demandant ce que cet homme regardait comme dans le vide. Après quelques secondes à ses côtés il tourna la tête et manqua de perdre l'équilibre. Ignorait-il à quel point c'était dangereux ce qu'il faisait ?

- Bordel, mais vous sortez d'où ?

Il fronçais les sourcils avant de me regarder comme si quelque chose clochait chez moi, puis mes yeux se posèrent sur la bouteille d'alcool, je me penchais et attraper cette dernière lisant attentivement l'étiquette pour savoir à quoi j'avais affaire. Puis je semblais enfin me souvenir qu'il m'avait posé une question à laquelle je répondais avec la franchise la plus totale.

- Je reviens de l'enfer.

Je débouchais cette dernière pour prendre une gorgée, en passant le liquide me brûla la gorge et je grimaçais, décidément je n'étais pas habituée à ce genre de boisson. Je me demandais si cette action avait un quelconque intérêt ou si les humains le faisaient machinalement comme toutes ses autres choses.

- Il faut me laisser maintenant madame.

J'émis un léger sourire avant de comprendre que son comportement n'était peut-être pas si normal et anodin que ça. Je fis la moue avant de m'approcher de lui et de monter là où il se trouvait. Je trouvais rapidement mon équilibre chose qui semblait moins facile pour l'humain à mes côtés qui sentait l'alcool.

- Vous savez qu'il y a d'autres endroit tout aussi magnifique pour noyer votre chagrin. Moins dangereux aussi.

Je me penchais sciemment en avant espérant voir la surface de l'eau, ça m'était impossible, je pouvais l'entendre cependant. Et je pouvais aussi entendre l'eau se brisant contre les rochers pas loin de notre position. Est ce qu'il avait conscience de ses actions ou est-ce l'alcool qui parlait et prenait les décisions à sa place.

- Si vous pensez à sauter, sachez que la chute ne vous tuera pas au pire vous vous briserez quelques os, ça sera très douloureux mais pas mortel.

panic!attack



Burn, burn, burn


What's the difference between a live hero and a dead moron? One dumb decision. So when it's be brave or be smart you know which one, okay?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Cadalso
Stefan A. Cadalso
Only Human
Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in Kr8z
› Métier : Enquêteur au sein du FBI, criminologue et profiler.
› Points : 315
› Avatar : Pedro Pascal

Feuille de personnage
Inventaire:

Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in Empty
MessageSujet: Re: Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in EmptySam 15 Mai - 18:57

Breathe in, breathe out. Let the human inLa douleur, la pitié dans le regard des autres, la solitude qui suivait c'était trop pour un seul homme. Trop pour qu'il ne puisse continuer sa route seul. Alors Stefan avait finit par boire et se rendre sur le pont. Ignorant encore ce qui allait se passer même s'il imaginait que ça ne serait pas beau à voir. Et c'est là que ce petit bout de femme était venu pour l'arrêter ou du moins lui faire la conversation. Stefan n'avait aucune idée de comment elle s'était retrouvée là si soudainement. Elle déboucha la bouteille et en prit une gorgée avant de grimacer comme si elle n'était pas habituée à boire de l'alcool.

« Je reviens de l'enfer. »

« Très drôle, moi aussi et je suis en passe d'y retourner. »

Si celle qui lui faisait face était un cerbère, un gardien des enfers. Stefan ignorait tout de ça, pour lui l'enfer était cette douleur et ensuite vu ses actions il finirait probablement là-bas. Stefan pensait qu'elle avait de l'humour mais elle semblait si sérieuse que l'enquêteur ne savait plus trop à quoi s'en tenir. Elle était déconcertante. Le pire était à venir puisqu'elle monta où il se tenait.

« Vous savez qu'il y a d'autres endroit tout aussi magnifique pour noyer votre chagrin. Moins dangereux aussi. »

« Descendez de là vous allez tomber et je refuse de vous entraîner dans ma chute. »

Stefan espérait la chasser, sans aucun doute pour avoir la paix, puisqu'il n'était plus sûr de rien. Il ne voulait surtout pas qu'elle glisse et chute par sa faute. Et comme si ça ne suffisait pas, l'inconnue se pencha en avant et Stefan tendit le bras dans sa direction, tanguant lui-même au passage, il prit une profonde inspiration.

« Si vous pensez à sauter, sachez que la chute ne vous tuera pas au pire vous vous briserez quelques os, ça sera très douloureux mais pas mortel. »

« Bon sang mais vous êtes qui et qu'est ce que vous me voulez à la fin. »

:copyright: CRIMSON DAY


Help i have done it again.
I have a very strong feeling that the opposite of love is not hate - it’s apathy. It’s not giving a damn.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Bludhaven
Saskia Bludhaven
Staff ۵ Cerberus
Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in 7psn
› Métier : Propriétaire d'un nightclub l'Inferno
› Points : 135
› Avatar : Jenna Louise Coleman

Feuille de personnage
Inventaire:

Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in Empty
MessageSujet: Re: Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in EmptyMer 15 Juin - 18:03




Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in


Je m'étais montrée sincère, allant jusqu'à lui dire ce que j'étais, un Cerbère, parce que je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal à ça. Après tout je les rencontrais tôt ou tard. Plutôt tard à vrai dire quand il passait devant la porte que je gardais, mais depuis que je n'y étais plus... Non je ne pouvais pas penser à ça, non je ne retournerais pas là-bas. J'avais trop de souvenirs et trop de liens avec cet endroit.

- Très drôle, moi aussi et je suis en passe d'y retourner.

- Oh ! D'où étiez-vous et ou allez-vous ? L'Édom ? Les profondeurs du Tartare ?

Encore une fois j'étais honnête. Toutes ses régions de l'Enfer je les connaissais comme ma poche pour les avoirs pratiqués pendant de très nombreux siècles. Je me sentais étrange soudainement, comme triste... Comment Thaddeus appelé-t-il ça déjà ? Ah oui la nostalgie. Une chose était sur je n'aimais pas la nostalgie.

- Personnellement je n'ai aucune envie d'y remettre les pieds.

- Descendez de là vous allez tomber et je refuse de vous entraîner dans ma chute.

- Vous d'abord. Qu'est-ce que ça peut vous faire si éventuellement je glissais...

Je me penchais rapidement en avant admirant la hauteur qui nous séparait du sol. Face à ce geste, Stefan tendit le bras vers moi comme pour m'empêcher de basculer, mettant son propre équilibre à rude épreuve pour m'empêcher de tomber.

- Bon sang mais vous êtes qui et qu'est ce que vous me voulez à la fin.

Je restais bouche bée, qu'est-ce que je lui voulais au fond ? Pourquoi je n'avais pas passé mon chemin ? Pourquoi j'avais tenu à lui parler à en savoir plus. Je soupirais visiblement contrariée je n'avais aucune raison d'être là, pas plus que de le sauver. Et pourtant. Grommelant je sautais de mon perchoir avec sa bouteille d'alcool entre les mains. Je reposais cette dernière au pied du pont. Sans ménagement j'attrapais la main de Stefan l'attirant vers moi, du bon côté du pont. Je pivotais pour attraper la bouteille d'alcool que je lui flanquais dans les bras avant de me tourner et de commencer à partir.

- Soyez un gentil garçon rentrez chez vous. Et que je vous recroise pas à faire le pitre sur ce pont où je vous enverrais personnellement en Enfer.

Je poussais un sifflement avant de lever mon bras gauche et le corbeau fonça de nouveau sur moi pour se poser sur mon épaule. Je n'avais plus qu'à continuer mon chemin et visiter cette ville qui me tendait désormais les bras.

panic!attack



Burn, burn, burn


What's the difference between a live hero and a dead moron? One dumb decision. So when it's be brave or be smart you know which one, okay?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Cadalso
Stefan A. Cadalso
Only Human
Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in Kr8z
› Métier : Enquêteur au sein du FBI, criminologue et profiler.
› Points : 315
› Avatar : Pedro Pascal

Feuille de personnage
Inventaire:

Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in Empty
MessageSujet: Re: Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in EmptyVen 22 Sep - 17:04

Breathe in, breathe out. Let the human in
L'alcool, la tristesse et son deuil qu'il n'arrivait pas à faire ne faisait pas bon ménage et avait réussi à le conduire jusque sur ce pont. Ce à quoi Stefan ne s'était pas attendu était l'intervention de cette inconnue des plus étranges. Qui buvait dans sa bouteille, parlait d'enfer et semblait décalé et non en phase avec notre monde. Ce que Stefan n'arrivait pas à comprendre. Que lui voulait t'elle à la fin ?

« Oh ! D'où étiez-vous et ou allez-vous ? L'Édom ? Les profondeurs du Tartare ? »

« Mais de quoi vous parlez ? »

Stefan tourna la tête vers elle, l'interrogeant du regard sur ce dont elle voulait parler. Quelle était cette histoire d'Edom et de Tartare ? L'enquêteur commença à se demander s'il était tombé sur une personne qui venait vraiment de la bas ce qui était impossible même vu les affaires qu'il traitait, ou à qui il manquait une case. Elle lui expliqua ensuite ne pas vouloir y remettre les pieds et Stefan la supplia presque de descendre du pont de peur qu'elle ne chute.

« Vous d'abord. Qu'est-ce que ça peut vous faire si éventuellement je glissais... »

« De la paperasse. Beaucoup de paperasse et vous me resteriez sur la conscience. »

L'enquêteur ne se voyait pas expliquer un tel évènement à ses supérieurs. Comment aurait-il pu le faire. Quelqu'un m'a accompagné sur le pont et a glissé ? Elle était là avant moi et je n'ai pas pu la sauver ? Mais lui connaîtrait la vérité et elle finirait par le tuer, si l'alcool ne le faisait pas avant. Stefan ne comprenait pas ce qu'elle lui voulait alors il lui demanda tout simplement. Elle sauta bouteille en main avant de saisir la main du terrestre et de l'entraîner avec force de son côté. Puis l'inconnue saisit sa bouteille et lui plaqua dans les bras.

« Soyez un gentil garçon rentrez chez vous. Et que je vous recroise pas à faire le pitre sur ce pont où je vous enverrais personnellement en Enfer. »

Elle émit un sifflement et Stefan aurait pu jurer qu'un corbeau fait d'ombres lui fonça dessus pour se poser sur son épaule. Il était incertain de bien voir ce qui se passait, Stefan se frotta les yeux. Elle partait, bientôt l'inconnue lui échapperait et l'enquêteur n'aurait que très peu de chances de la retrouver.

« Mais qu'est ce que vous êtes ? Un ange gardien ? Quelque chose du genre ? C'est pour ça que vous voulez pas me répondre ? »

:copyright: CRIMSON DAY


Help i have done it again.
I have a very strong feeling that the opposite of love is not hate - it’s apathy. It’s not giving a damn.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in Empty
MessageSujet: Re: Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in Empty

Revenir en haut Aller en bas
Flashback Breathe in, breathe out. Let the human in
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flashback. So ? Do we have a deal ?
» [Flashback]Libre | Il y a de la magie dans l'air...
» Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Pacific Heights :: Golden Gate Bridge-
Sauter vers: