Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham

Aller en bas
Graham Trueblood
Graham Trueblood
Head Of The Institute
Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham 2mu8
› Métier : directeur de l'institut de San Francisco
› Points : 220
› Avatar : Robert Downey Jr.

Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Empty
MessageSujet: Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham EmptyJeu 23 Juil - 12:38

 
Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be.

Les derniers événements qui s'étaient déroulés en ville avaient laissé un goût amer à Graham. Plusieurs de ses meilleurs chasseurs s'étaient retrouvé sur le champ de bataille. L'armurier de l'institut Tobias Branwell mais aussi Aliana Blackthorn connue et reconnue pour être une expérience de Valentin. Graham n'avait jamais été tendre avec elle mais toujours juste. À cause de ce qu'elle était, Graham ne voulait pas qu'Aliana commette la même erreur et il la poussait quitte à l'entraîner parfois lui-même pendant des heures. Elle devait être encore plus irréprochable et puissante pour faire taire tous ceux qui la traitaient comme une bête de foire. Graham voulait à tout prix stopper Valentin Morgenstern et il voulait le punir de la pire façon possible. Assis derrière son bureau il passait en revue des dossiers des dernières évaluations des chasseurs d'ombres. En sélectionnant quelques-uns au passage qui semblait de parfait candidat. Graham n'était pas seul, un chasseur d'ombre se trouvait devant la porte gardant l'entrée du bureau du directeur. Sans relever la tête de ses dossiers Graham s'adressa au chasseur qui devait avoir une trentaine d'années.

▬ Monsieur Larkspear allez me chercher Aliana Blackthorn.

▬ Sauf votre respect je préfère ne pas m'approcher des Blackthorn.

Graham releva la tête, peu habitué à ce qu'on remette ses décisions en question. Le chasseur d'ombre était curieux d'une telle réaction venant d'un de ses subordonnés. Le dénommé Larkspear conservait un regard fuyant refusant de regarder Graham dans les yeux.

▬ Tiens donc. Et pourquoi ça ?

▬ Parce qu'elle est bizarre et qu'il est taré.

Graham souffla du nez avant de prendre une profonde inspiration. Ce n'était pas nouveau les Blackthorn étaient traités en paria, en particulier Aliana. Sans doute par peur de l'instabilité et de la violence dont Tristan pouvait faire preuve. Le chasseur d'ombre avait cependant autre chose en tête et voulait claquer le beignet de Larkspear pour lui avoir manqué de respect, mais aussi pour croire si facilement aux préjugés.

▬ Les actions de Tristan sont parfois extrêmes je vous l'accorde, mais toutes ses missions sont un franc succès. Quant à la nature d'Aliana... Vous n'êtes pas par hasard issus de l'union extra conjugale d'une fée et d'un chasseur d'ombre ou c'est une rumeur ?

▬ Si, mais je...

▬ Donc expliquez-moi la différence entre vous qui avez du sang de fée et Aliana qui a du sang de sorcier ?

Graham décida de se lever, cet échange allait être instructif à défaut d'être intéressant. Le chasseur d'ombre s'avança pour passer derrière son bureau, les yeux rivés sur Larkspear. Graham croisa les bras contre son torse attendant les explications du chasseur d'ombre qui lui faisait face.

▬ Je ne suis pas une expérience de Valentin monsieur.

▬ Vous auriez peut-être dû, parce que entre ses résultats et les vôtre il n'y a pas photo, même à l'agonie elle ferait mieux que vous.

Le chasseur d'ombre pouvait voir les mâchoires de Larkspear se contracter, l'attaque avait visiblement du mal à passer et pourtant elle était réelle. Les résultats d'Aliana étaient bien meilleurs que ceux de Larkspear. Graham s'avança, se faisant le plus menaçant possible, Il avait beau ne mesurer qu'un mètre soixante quatorze ses mots avaient un impact certain.

▬ Alors si je dois me séparer de l'un d'entre vous croyez moi que je garderais mademoiselle Blackthorn à mes côtés.

▬ Vous feriez mieux de faire attention en tenant ce genre de propos, les gens parlent de vous et de vos entraînements avec Blackthorn. Et vous venez de confirmer mes doutes.

▬ Partez pour Alicante alors, prévenez le Conseil et on vous rira au nez pour porter de telles accusations. Vous reviendrez ici la queue entre les jambes et je ferais de votre vie un véritable enfer. Maintenant dégagez avant que je vous vire moi-même.


(c) naehra.



Graham Trueblood
If we can’t protect the world, you can be damn sure we’ll avenge it.


Dernière édition par Graham Trueblood le Sam 24 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Empty
MessageSujet: Re: Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham EmptySam 12 Sep - 14:44




Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be


Ces derniers mois n'avaient pas été les plus tendres que j'avais connus, tout semblait s'être enchaîné ou plutôt déchaînée quand les attentions de Tobias s'étaient révélées. Ou alors quand elle avait rencontrée une démone du nom de Joleen, si au début tout s'était bien passé. Joleen avait rapidement réussi à s'immiscer dans mon esprit et à me faire douter de lui. Nos retrouvailles avaient été des plus violentes et puis Tobias avait continué ce cauchemar en m'avouant son véritable alignement, celui du Cercle auquel beaucoup pensait que nous appartenions les Blackthorn. Pour couronner le tout l'enfer avait manqué d'exploser et je m'étais retrouvé sur le champ de batailles aux côtés de Tobias. Des retrouvailles musclées entourés par des créatures de plus en plus dangereuses. Je me sentais fatiguée, si fatiguée...

J'ignorais quoi faire au sujet de Tobias, si je le balançais je trahissais une des rares personnes à m'avoir aidé et si je ne disais rien je devenais sa complice. J'avais redoublé les entraînements et les missions pour ne plus avoir à penser. Je repensais à Stefan qui s'était retrouvé blessé par ma faute lors du festival de l'hiver. Depuis je n'avais plus répondu au moindre message, j'avais pris mes distances avec les terrestres, les autres avaient raisons c'était sans doute mieux comme ça.

J'envoyais une de mes dagues sur la cible que j'atteignais, j'en jetais une autre corrigeant sa trajectoire avec ma magie. Bien décider d'embrasser ce que j'étais, ce qu'elle faisait de moi. Sentant comme une présence dans mon dos je renvoyais l'une des dagues avant de l'arrêter net avant qu'elle ne traverse le crâne d'un chasseur d'ombre, Benjamin Larkspear. Je ne le connaissais que de nom, mais je savais surtout la haine qu'il vouait aux Blackthorn.

- Le directeur veut te voir...

Larkspear gardait son regard rivé sur la lame qui était si prêt entre ses deux yeux qu'elle aurait presque pu le faire loucher. Récemment le directeur de l'institut Graham Trueblood s'était mis en tête de m'entraîner, poussant et repoussant toujours mes limites. Ses entraînements me rappelaient ceux de Tobias au début. Sauf que je n'avais nullement le droit à l'erreur. J'opinais en ramenant les dagues dans mes mains. Il demeura silencieux le temps du trajet, jusqu'à ce que nous arrivions à la porte. Benjamin plaça sa main sur la clenche avant de prendre la parole.

- Tu vas sûrement avoir droit à un entraînement... Personnalisé... Rien ne m'échappe, tu sais.

- C'est bien... Je suis contente pour toi...

Je fronçais les sourcils ne comprenant pas de quoi il voulait parler avant que ce dernier ouvre la porte et m'annonce rapidement avant de fermer la porte et de rester à l'extérieur. Je me retrouvais à l'intérieur du bureau, Graham Trueblood semblait perdu dans ses pensées et je m'avançais avec prudence. Jusqu'à ce que je m'éclaircisse la gorge et que je prenne la parole.

- Vous avez demandé à me voir ?

J'attendais sa réponse et son invitation pour m'asseoir, j'ignorais encore tout de pourquoi j'étais convoqué ici, je ne savais qu'une chose ça ne sentait pas bon. Et après le festival je m'étais attendu à ce qu'on me mette sur la touche. Mais je ne pensais pas que ça viendrait de la part de Graham Trueblood, les mains tortillées contre mes genoux, je relevais mes yeux vert vers le directeur, prête à faire face à la moindre possibilité ou accusation.

- J'ai fait quelque chose de mal ?
   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Graham Trueblood
Graham Trueblood
Head Of The Institute
Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham 2mu8
› Métier : directeur de l'institut de San Francisco
› Points : 220
› Avatar : Robert Downey Jr.

Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Empty
MessageSujet: Re: Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham EmptyLun 28 Sep - 18:15

 
Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be.

Graham attendait patiemment derrière son bureau, Larkspear daigna l'accompagner et rester à l'extérieur du bureau pendant qu'Aliana s'avançait dans le bureau. Le directeur cherchait un moyen de concilier ses dernières découverte et la jeune femme. Il devait avoir un plan, les deux pouvaient se servir l'un à l'autre. Ce que Graham ignorait encore était comment.

▬ Vous avez demandé à me voir ?

▬ Mademoiselle Blackthorn. Prenez place je vous en prie. Oui j'ai bien demandé à vous voir. Et non ça ne pouvait pas attendre une session d'entraînement.

▬ J'ai fait quelque chose de mal ?

Graham ferma les yeux, il aurait aimé lui dire qu'elle n'y était pour rien que Valentin était dingue bien avant elle. Pourtant le directeur se devait de la faire motiver contre ce dernier et de la dégoûter de lui pour que son ébauche de plan daigne fonctionner. Alors il releva le regard vers elle, un regard froid et un ton calme de directeur mécontent. Graham joua avec le dossier qu'il se trouvait sur son bureau.

▬ J'ai appris que vous aviez fait usage de la magie à plus grande échelle que d'ordinaire et mis en péril la vie d'un terrestre lors du festival. Nous avons des créatures qui n'existent que dans les légendes en liberté.

Des créatures coupés de serpents, des chiens à trois têtes des êtres entre l'homme et le cheval. Graham imaginait que bien d'autres choses avaient pu s'échapper de la fissure avant que cette dernière ne soit réduite à néant pour ce qu'il espérait être pour de bon. Entre ça et le cercle le chasseur d'ombre ne savait plus où donner de la tête.

▬ Ainsi qu'un mal bien à nous qui nous ronge de l'intérieur. De plus en plus de chasseurs d'ombres passent à l'ennemi, et j'ignore à qui faire confiance.

S'il avait confiance en Aliana, il doutait de Tristan. Comme beaucoup, jugé trop instables et ce dernier n'avait jamais confirmé ou démenti les rumeurs contrairement à Aliana. Hodge Starkweather était un ancien membre également tout comme sa soeur Maryse et son beau-frère qu'il détestait tant. Il avait confiance en sa soeur et ses enfants, mais jamais il ne pourrait leur demander ce qu'il s'apprêtait à demander à Aliana.

▬ Arrêter Valentin est primordial pour nous, et c'est devenu personnel pour moi.


Graham jouait franc jeu, c'était principalement ce qui l'intéressait chez Aliana, ce lien avec Valentin. Elle était sa création et Graham voulait faire d'elle sa propre créature de Frankestein tuant son créateur. Il avait fondé de véritable espoir, l'avait entraîné lui aussi pour repousser ses limites.

▬ Alors j'ai une demande à vous faire et si vous refusez... Je ne saurais vers qui me tourner. Paradoxalement, je n'ai pas envie de vous forcer la main.

Le chasseur d'ombre avait rarement était tendre avec elle, contrairement à ce que Larkspear semblait dire et croire. Mais il l'avait toujours traitée avec le respect qu'elle méritait. Il était tombé sur un élément qui voulait apprendre et qui commençait peu à peu à s'entendre avec ses capacités de sorcière.


(c) naehra.



Graham Trueblood
If we can’t protect the world, you can be damn sure we’ll avenge it.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Empty
MessageSujet: Re: Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham EmptySam 3 Oct - 14:56




Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be


- Mademoiselle Blackthorn. Prenez place je vous en prie. Oui j'ai bien demandé à vous voir. Et non ça ne pouvait pas attendre une session d'entraînement.

Je n'étais pas souvent convoqué dans le bureau du directeur, plus depuis que je savais me contrôler. Alors je me sentais un peu nerveuse ne comprenant pas ce qu'il voulait ni même ce que Graham attendait de moi. J'obéis prenant place sur la chaise en face de son bureau. Je ne pouvais me retenir plus longtemps pour lui demander si j'avais fait quelque chose de mal. Sa réaction ne me rassura guère quand Graham ferma les yeux, puis il rêva un regard froid sur moi et je compris soudainement que les ennuis m'attendaient.

- J'ai appris que vous aviez fait usage de la magie à plus grande échelle que d'ordinaire et mis en péril la vie d'un terrestre lors du festival. Nous avons des créatures qui n'existent que dans les légendes en liberté.

J'aurais voulu protester mais protester signifiait que les informations de Graham étaient incorrectes. Jusque là il avait raison sur toute la ligne, j'avais laissé libre court à ma magie, m'épuisant au passage et pour couronner le tout, Stefan le terrestre que je considérais comme mon partenaire avait été blessé et c'était ma faute j'aurais du le protéger mieux que ça. Sans oublier les nouvelles créatures avaient pu semer le chaos dans les rues de San Francisco. Je conservais le silence attendant la sanction qui allait venir j'en étais certaine.

- Ainsi qu'un mal bien à nous qui nous ronge de l'intérieur. De plus en plus de chasseurs d'ombres passent à l'ennemi, et j'ignore à qui faire confiance.

- Vous pouvez me faire confiance, je connais les rumeurs à mon sujet, mais jamais je ne me rallierais au Cercle ni à Valentin. Vous devez me croire, si vous n'avez aucune confiance alors...

Alors c'était perdu, aucun membre de l'institut ne me ferait confiance après ça. Je m'étais toujours battu pour l'Enclave. Du côté de ce que je croyais être la justice. Alors c'était encore ça ? La question sur ma loyauté, sous la colère je me levais de mon siège et plaquer mes deux mains sur le bureau.

- Arrêter Valentin est primordial pour nous, et c'est devenu personnel pour moi.

Je fronçais les sourcils ne comprenant pas où Graham voulait en venir. J'étais sanctionnée ou non ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Et pourquoi tardait-il autant à délivrer la sentence, c'était juste insupportable ! Graham semblait hésitant et ça ne me rassurait pas c'était mauvais signe quand votre propre référent n'osait pas vous dire ce qu'on comptait faire pour vous punir pour avoir enfreint les règles.

- Alors j'ai une demande à vous faire et si vous refusez... Je ne saurais vers qui me tourner. Paradoxalement, je n'ai pas envie de vous forcer la main.

- Quoi que ce soit vous pouvez compter sur moi. Alors donnez moi votre fichue sentence, ma mutation ou votre mission, mais parlez moi franchement. Qu'est-ce que vous voulez, qu'est-ce que veux l'Enclave.
   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Graham Trueblood
Graham Trueblood
Head Of The Institute
Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham 2mu8
› Métier : directeur de l'institut de San Francisco
› Points : 220
› Avatar : Robert Downey Jr.

Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Empty
MessageSujet: Re: Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham EmptyJeu 29 Oct - 14:31

 
Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be.

▬ Vous pouvez me faire confiance, je connais les rumeurs à mon sujet, mais jamais je ne me rallierais au Cercle ni à Valentin. Vous devez me croire, si vous n'avez aucune confiance alors...

▬ Je sais, Aliana je le sais, c'est parce que j'ai toute confiance en vous que vous êtes là.

Graham la croyait et il lui faisait confiance, c'est pour ça que le chasseur d'ombre voulait lui demander de faire une telle chose. Sa réputation l'aiderait, sa connexion avec Valentin pourrait être un plus après tout il avait fait des expériences sur Aliana. S'il pouvait la récupérer pour lutter contre l'Enclave il le ferait.

▬ Quoi que ce soit vous pouvez compter sur moi. Alors donnez moi votre fichue sentence, ma mutation ou votre mission, mais parlez moi franchement. Qu'est-ce que vous voulez, qu'est-ce que veux l'Enclave.

La chasseur d'ombre craignait cette question, ce que l'Enclave voulait d'elle. Mais Graham lui devait la vérité, l'enclave l'avait informé des actions qu'ils voulaient prendre contre Aliana. Graham se leva pour faire le tour de son bureau et s'asseoir sur un coin du bureau. Il se pencha vers la jeune femme et reprit la parole avec une douceur qui le surprenait lui même.

▬ Ta suspension. C'est ce que veut l'Enclave, pas pour toujours seulement pendant quelques semaines. C'est pour ça que je pensais qu'au cours de ses semaines tu pourrais...

Le directeur de l'institut avait la sensation d'être comme tout ceux avant lui qui avait traiter les Blackthorn comme des moins que rien. S'il n'avait que très peu de connexion avec Tristan son cousin, il faisait confiance à Aliana même s'il avait toujours traité plus durement que les autres.

▬ Tu pourrais essayer de rejoindre le Cercle ou du moins l'approcher. J'ai besoin de savoir ce qui se passe, j'ai besoin d'informations, d'informations venant de l'intérieur.

Graham se doutait bien qu'elle ne pourrait pas les rejoindre juste en battant des cils, mais cette partie il pouvait s'en charger pour elle, rien n'était plus destructeur qu'une rumeur et il savait qu'un chasseur d'ombre avait fait un carnage sur l'île d'Alcatraz, même si la personne avait couvé ses traces et rendait son identification impossible, une meute de loup vivait là bas et cette dernière n'était plus.

▬ Il y a eu un véritable massacre à Alcatraz, des loups-garous, une meute entière décimée. Si tu acceptes je commencerai à faire circuler le bruit que c'était toi. Ce qui devrait attirer l'attention de tu sais qui.

Graham ne pouvait pas prononcer son nom sans avoir envie de vomir, comme si un simple prénom avait le pouvoir de lui brûler l'œsophage à chaque prononciation. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, lui demandant de détruire tout ce qu'elle avait réussi à faire dès son plus jeune âge. Personne ne pouvait le savoir, elle ne serait peut être pas la seule mais sa parabatai devait croire à une trahison elle aussi.

▬ Tout ce que tu as à faire c'est me laisser te passer la trempe du siècle et quitter ce bureau en claquant la porte. Si tu joues ton rôle et que je joue le mien, on devrait s'en sortir tous les deux. Mais si tu réussi, une fois au sein du Cercle tu ne pourras compter que sur toi.


(c) naehra.



Graham Trueblood
If we can’t protect the world, you can be damn sure we’ll avenge it.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Empty
MessageSujet: Re: Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham EmptyMer 2 Déc - 19:45




Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be


- Je sais, Aliana je le sais, c'est parce que j'ai toute confiance en vous que vous êtes là.

Là je ne comprenais plus... Pourquoi j'étais là si ce n'était pour me faire disputer d'avoir mis la vie de Stefan en danger, un terrestre avec qui je m'étais liée. L'air grave de Graham n'avait rien pour me rassurer. Si c'était une simple conversation elle aurait pu attendre l'heure de l'entraînement. Alors je lui demandais clairement ce qu'il attendait de moi et ce que l'enclave me voulait.

- Ta suspension. C'est ce que veut l'Enclave, pas pour toujours seulement pendant quelques semaines. C'est pour ça que je pensais qu'au cours de ses semaines tu pourrais...

Je fermais les yeux sachant très bien que ce n'était pas si grave, j'aurais pu perdre mes runes et me retrouver terrestre sans savoir quoi faire. Je poussais un long soupir avant de relever les yeux vers Graham qui s'était arrêter au milieu de sa phrase. Qu'est-ce qu'il avait derrière la tête ?

- Tu pourrais essayer de rejoindre le Cercle ou du moins l'approcher. J'ai besoin de savoir ce qui se passe, j'ai besoin d'informations, d'informations venant de l'intérieur.

- J'ai passé ses vingt dernières années à convaincre l'Enclave que je n'étais pas lié au Cercle. Et maintenant vous voulez que je balance tout ça par terre ?

C'était une blague ? Non seulement l'Enclave me sanctionner et pire encore Graham Trueblood voulait que j'approche le Cercle, que j'avais passé ma vie à fuir après les expériences faites par Valentin. Graham ne me mettrait pas en danger inutilement j'en étais persuadée mais là, je commençais à en douter.

- Il y a eu un véritable massacre à Alcatraz, des loups-garous, une meute entière décimée. Si tu acceptes je commencerai à faire circuler le bruit que c'était toi. Ce qui devrait attirer l'attention de tu sais qui.

La destinée avait un certain sens de l'humour je me devais de le reconnaître. Expérimenté par Valentin j'avais réussi à m'en sortir pour être traité en paria par le reste de mes pairs. Et à la première incartade j'étais écartée comme une malpropre et le directeur de l'institut me proposait de rejoindre le Cercle pour lui servir d'espion.

- Tout ce que tu as à faire c'est me laisser te passer la trempe du siècle et quitter ce bureau en claquant la porte. Si tu joues ton rôle et que je joue le mien, on devrait s'en sortir tous les deux. Mais si tu réussi, une fois au sein du Cercle tu ne pourras compter que sur toi.

- Cercle ou Enclave, compter sur moi c'est ce que j'ai toujours fait.

Certes j'avais Elizabeth, ma parabatai sur qui je pouvais compter mais elle ne pouvait rien faire contre les autres chasseurs d'ombres, j'avais toujours eu la sensation de ne pas être à ma place même là alors que j'aurais dû l'être. J'allais devoir mentir et trahir tout le monde. Rentrer dans le Cercle n'allait pas être une mince affaire mais j'avais une carte sous la main que d'autres n'avait pas. Une connexion avec Valentin par le biais de Tobias.

- J'en suis. J'aurais cependant besoin d'une précision, si j'échoue Valentin me fait la peau ça je le sais, mais si je m'en sors... L'Enclave me fera quoi ? J'aurais l'immunité ?

C'était pressé comme décision, je n'avais pas le temps de peser le pour et le contre j'étais écoeurée que l'Enclave puisse encore douter de moi. Peut être qu'une partie de moi voulait répondre à la provocation par de la provocation. Ou alors j'en avais assez de jouer à la jeune femme sage que tous se permettait de juger. Mon regard se posa sur le bureau de Graham, je me levais d'un bond de ma chaise avant de planter ma dague sur mon dossier et de dégager d'un geste souple tout ce qui se trouvait sur le bureau.

- Bon vous me le passez ce savon ou vous voulez que je vous aide ?
   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Graham Trueblood
Graham Trueblood
Head Of The Institute
Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham 2mu8
› Métier : directeur de l'institut de San Francisco
› Points : 220
› Avatar : Robert Downey Jr.

Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Empty
MessageSujet: Re: Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham EmptySam 24 Avr - 13:19

 
Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be.

Graham aurait voulu faire tellement plus pour Aliana, la protéger au nom de l'Enclave était l'une d'entre elles. Il aurait préféré lui confier une autre mission n'importe quelle autre mission d'ailleurs malheureusement Graham trouvait qu'Aliana serait parfaite pour celle là, en partie à cause de son passé. L'autre partie était l'humanité qu'elle possédait, beaucoup d'entre nous accordaient très peu d'importance aux terrestres que nous protégions mais il y avait quelque chose chez les Blackthorn qui changeait la donne.

▬ J'ai passé ses vingt dernières années à convaincre l'Enclave que je n'étais pas lié au Cercle. Et maintenant vous voulez que je balance tout ça par terre ?

▬ J'en suis conscient malheureusement je manque de temps, d'idée et de ressource pour vaincre Valentin. Et qui de mieux pour passer inaperçu à ses côtés que vous...

Graham savait très bien que ce qu'il lui demandait était quelque chose que lui-même aurait refusé. Prendre une mission sans aucun espoir de s'en sortir si le cercle se doutait de quoi que ce soit. Et l'enclave ne lèverait pas le petit doigt pour l'aider. Même Graham ne pouvait rien faire. Maintenant qu'il pensait à tout ça, il se demandait pourquoi elle accepterait pareille mission.

▬ Cercle ou Enclave, compter sur moi c'est ce que j'ai toujours fait.

▬ Si je pouvais faire autrement croyez-moi je le ferais. Si Valentin parvient à réunir tous les instruments mortels, qui sait ce qu'il fera avec.

Plonger le monde dans le chaos était une option qui ressemblait à Valentin. Si au début Graham avait aimé sa défiance envers l'enclave, se battant pour que les chasseurs d'ombres soient plus que de simples mercenaires. Mais plus le temps avait passé et plus ses idées avaient commencé à lui déplaire, contrairement à sa soeur Maryse qui avait elle continue à le suivre malgré tout.

▬ J'en suis. J'aurais cependant besoin d'une précision, si j'échoue Valentin me fait la peau ça je le sais, mais si je m'en sors... L'Enclave me fera quoi ? J'aurais l'immunité ?

▬ Pas d'immunité, si vous échouez et que vous survivez à un affrontement contre Valentin vous serez considéré comme un traître.

Graham se leva d'un bond de sa chaise, c'était loin d'être quelque chose de juste que de lui demander de tout abandonner pour espionner Valentin sans aucun filet de sécurité. Elle allait se retrouver seule derrière les lignes ennemies, mais elle venait d'accepter. Graham voulait lui donner un peu d'espoir et surtout l'occasion de se rétracter tant que ça serait encore possible.

▬ J'ai encore quelques relations avec des membres de l'enclave je contacterais ceux en qui j'ai confiance mais je ne peux rien vous promettre.

Graham voulait rajouter quelque chose mais un bruit attira son attention, plusieurs bruits en réalité. Le premier était un crissement de la chaise et le second était un bruit sourd venant de son bureau. Graham se tourna pour voir Aliana la main sur sa dague qu'elle venait de planter sur son propre dossier avant de virer tout ce qui se trouvait sur son bureau.

▬ Bon vous me le passez ce savon ou vous voulez que je vous aide ?

▬ Bon sang de bois à quoi est ce que vous jouez Blackthorn ! Non seulement vous mettez la vie d'un terrestre en danger ce qui est à l'opposé de vos attributions mais en plus vous osez vous comporter de la sorte !

Graham avait sauté sur l'occasion offrant un clin d'oeil à la jeune femme avant de se pencher au-dessus de son bureau et de se mettre hurler, certain que tous ceux qui se trouvaient dans le coin entendraient ce qu'il avait à dire à Aliana, comme si sa porte était ouverte. Pour ça il devait taper juste. Et rien de mieux que la vérité pour créer le début d'un mensonge.

▬ Utilisé votre ... Magie devant la présence de terrestres c'est une honte ! Vous êtes suspendue
Blackthorn sur ordre de l'Enclave ! Maintenant foutez le camp de mon bureau !


Face aux cris qui s'échappaient du bureau de Graham, la porte s'ouvrit à la volée pour laisser rentrer Larkspear, qui était censé garder la porte. Il observa le carnage qui régnait dans le bureau du directeur ainsi que la dague d'Aliana plantait sur le dossier. Il s'apprêta à dégainer quand Graham reprit de plus belles.

▬ Sortez vous êtes suspendue !

▬ Tout va bien directeur Trueblood ?

(c) naehra.



Graham Trueblood
If we can’t protect the world, you can be damn sure we’ll avenge it.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Empty
MessageSujet: Re: Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham EmptyMar 4 Mai - 15:18




Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be


- Pas d'immunité, si vous échouez et que vous survivez à un affrontement contre Valentin vous serez considéré comme un traître.

Je soufflais du nez, j'aurais pu rire si je ne me sentais pas si désabusée par l'Enclave. Bien sûr qu'ils n'allaient pas me soutenir, ça leur donnait une occasion de plus de se débarrasser de moi. Ils n'allaient pas cracher dessus.

- J'ai encore quelques relations avec des membres de l'enclave je contacterais ceux en qui j'ai confiance mais je ne peux rien vous promettre.

Je ne m'étais pas doutée une seule seconde qu'on pourrait un jour me confier une mission d'espionnage au sein du Cercle et pourtant c'était juste là sous mes yeux, se dessinant doucement mais sûrement. Et j'avais accepté, plantant ma dague dans mon dossier, facilitant la tâche à Graham qui devait me condamner pour que l'on mette au point ce plan et que personne ne se doute de ce qu'il en était vraiment. Je venais de lancer mon compte à rebours forçant sa prochaine action.

- Bon sang de bois à quoi est ce que vous jouez Blackthorn ! Non seulement vous mettez la vie d'un terrestre en danger ce qui est à l'opposé de vos attributions mais en plus vous osez vous comporter de la sorte !

- Peut être que j'en ai simplement marre de jouer les pantins de l'Enclave !

Ce qui n'était pas un mensonge, tout comme les reproches que Graham me faisait. Il savait quoi dire pour faire passer son message et je me devais de jouer le jeu, si l'un d'entre nous n'était pas assez convaincant et qu'un véritable espion de Valentin était ici, je serais grillée avant d'avoir pu tenter quoi que ce soit.

- Utilisé votre ... Magie devant la présence de terrestres c'est une honte ! Vous êtes suspendue Blackthorn sur ordre de l'Enclave ! Maintenant foutez le camp de mon bureau !

- Le même Enclave qui n'est pas foutu de régler le compte d'un seul homme ? Il a bon dos l'Enclave ! Une bande de bureaucrates qui n'a pas touché d'armes depuis plus d'un quart de siècle !

Les mots sortirent plus facilement que ce que je n'avais prévue initialement décidant de ponctuer ma sortie par un brin de magie j'attirais les livres de sa bibliothèque dont une grande partie tomba au sol évitant le directeur.

- Sortez vous êtes suspendue !

- Tout va bien directeur Trueblood ?

Je me tournais vers Larkspear qui venait d'ouvrir la porte du bureau en entendant le vacarme dont nous étions à l'origine. Je rivais un regard noir sur l'homme, avant de prendre la porte le bousculant d'un coup d'épaule en passant avant de prendre la direction de ma chambre, traversant les couleurs sous les yeux médusés de tous ceux qui avaient entendu le triste spectacle.
   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Graham Trueblood
Graham Trueblood
Head Of The Institute
Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham 2mu8
› Métier : directeur de l'institut de San Francisco
› Points : 220
› Avatar : Robert Downey Jr.

Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Empty
MessageSujet: Re: Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham EmptyDim 5 Sep - 13:13

 
Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be.

Graham ne se doutait pas qu'Aliana prendrait cette demande autant à coeur. Une part de lui avait espéré qu'elle refuse. La chasseuse d'ombre n'avait aucune garantie que ce soit par Valentin ou par l'Enclave. Cette situation pouvait tourner très vite en sa défaveur. Elle avait commencé par planter une de ces dagues dans son dossier et de faire le ménage du bureau à sa façon.

▬ Peut être que j'en ai simplement marre de jouer les pantins de l'Enclave !

▬ Si vous n'êtes pas capable de suivre des ordres je vous conseille de faire un autre choix de carrière !

Graham s'était penché sur le bureau pour faire face à Aliana dans ce combat qui n'était pas un combat, ce règlement de compte fait pour la virer momentanément lui permettant de retourner sa veste et faire son entré dans le Cercle. Ni Aliana ni Graham n'avait le droit à l'erreur dans cette mise en scène.

▬ Le même Enclave qui n'est pas foutu de régler le compte d'un seul homme ? Il a bon dos l'Enclave ! Une bande de bureaucrates qui n'a pas touché d'armes depuis plus d'un quart de siècle !

Le pire dans toute cette situation c'est qu'Aliana avait raison. Valentin n'était qu'un homme qui avait réussi à se montrer plus convaincant que les autres. Et qui avait laissé dans son sillage le chaos et la destruction. Sa famille avait été touchée, par sa soeur Maryse et son mari Robert qui avait rejoint le Cercle. Elle attira avec sa magie tout une étagère de bouquins, les livres tombèrent de part et d'autre de Graham sans même l'effleurer. En attendant tous ses bruits Larkspear entra dans le bureau.

▬ Tout va bien directeur Trueblood ?

▬ On ne vous a jamais appris à toquer à vous ?

Graham sentait son coeur battre une mesure trop rapide. Il observait Aliana qui donna un coup d'épaule à ce chasseur d'ombre avant de poursuivre son chemin. Il s'appuyait contre le bureau avant de lâcher un soupir de soulagement. Graham détestait devoir la laisser se débrouiller seule face à un être comme Valentin et ces pantins de fanatiques.

▬ Je vous l'avais dit ils sont tous barges les Blackthorn.

▬ Merci pour cette expertise dont tout le monde se contrefiche Larkspear. J'espère que votre ego fragile est rassuré. Et foutez moi le camp vous aussi !

Graham se pencha observant les affaires de son bureau et les divers livres tous sur le sol. Il ignorait par quoi commencer alors il saisit des livres pendant que le fameux Larkspear reprenait place devant son bureau. Graham s'agenouilla et soupira une nouvelle fois avant de se pincer l'arête du nez.

▬ J'espère ne pas me planter.


(c) naehra.



Graham Trueblood
If we can’t protect the world, you can be damn sure we’ll avenge it.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Empty
MessageSujet: Re: Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham Empty

Revenir en haut Aller en bas
Fullfill your destiny become the monster they think you're meant to be. AlianaXGraham
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Institut :: Deuxième étage :: Bureau de la direction-
Sauter vers: